Avis sur le NL400

Salut tout’l’monde, quoi d’neuf pour vous les gars?
J’ai pas posté depuis longtemps du coup je viens raconter un peu ma life pokerienne;)

En ce qui me concerne, je viens de monter de limite de mois ci, je suis passé du NL200 au NL400.
Différence de niveau assez significative avec la limite en dessous.Mais je trouve cette limite plus facile à jouer car les joueurs sont moins tarés.

• de relance, + de surelance, - de family pots, + de respect des bets, + de coups "tricky",
    bref du vrai poker quoi.
    Par contre les requins montrent le bout du nez et il est assez difficile de faire sa tune si tu ne choisis pas consentieusement tes tables.

En debut de mois j’ai craqué, marre de voir systématiquement des family pots ou ta main pourtant premium preflop devient une bouse au flop car 4 mecs sans foi ni loi ont suivis ta surelance avec des daubes simplement parce qu’ils "veulent voir le flop".
D’accord ce sont eux qui t’engraissent et te livrent souvent leur tapis, mais j’avais envie de jouer du beau, du bon, poker…

En NL200 je n’ai pas un seul mois negatif depuis que j’y suis monté ( en janvier), donc cela m’a motivé pour passer le pas et enfin monter en NL400.
(PS: je n’ai d’ailleurs pas un seul mois negatif depuis que je me suis remis au poker en Octobre 2006, le pire etant +900 en fevrier, mois ou j’ai vraiment eu la poisse… voir post:http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,/func,view/catid,6/id,13543/#13543)

Je suis vraiment en avance sur mes previsions et objectif 2007…(voir post : [url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,52/func,view/id,11222/catid,6/limit,6/limitstart,0/[/url] et j’en suis plutot contentB) .

Mes gains se sont litteralement envolés ce mois ci et j’ai du mal à en croire mes yeux lorsque je vois le montant de mon compte fraichement ouvert sur mon nouveau site : j’ai égalé ma BR actuelle d’ everest en l’espace de 20 jours!!! :woohoo: .
Tout simlement halucinant!
Est ce un good rush? je n’sais pas, mais j’en profite.

Je joues autant que d’habitude (entre 5 et 10h / semaine), mais il est vrai que les montants doublent avec le passage de limite.

Voila,jsuis au boulot, jme fais chi… j’ai raconté ma vie…:laugh:

J’aimerais avoir l’avis des joueurs jouant sur ces limites (et aussi des autres bien sur), leur experience sur ce sujet etc…

Bon ben a + tard les gars, rendez vous en octobre sur des NL 1000…loool:laugh: , j’plaisante…

[quote]Tout simlement halucinant!
Est ce un good rush? [/quote]

oui.

Conseil : profite bien ! Personne ne sait combien de temps ça va durer, moi aussi je me pensais super fort pendant quelques mois… Et n’oublie pas, en NL400 si ta variance est standard, avec une BR de 10 000$ ton RoR tourne autour de 5%. Et oui, sur 20 bons joueurs de poker (i.e. joueurs gagnants), il y aura 1 qui perdra toute sa bank roll.
Alors profite :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quelques citations d’un autre forum:
D’abbord d’une joueuse pro française:
« Fais gaffe qd meme je pensais aussi savoir gerer une bankroll et seul revenu egalement(i.e. pro) …ca m’a pas empeché de faire 50$ =>50k en 1 an 1/2 puis 50k=>-1k en 4 mois…puis 7$=>1,8k en 4jours (et merci aux qqs personne ki se reconnaitront et ki m ont aidé ds cette douloureuse et stressante periode) »

« j’ai fais mieux…broke
Bad run en nl400, puis en NL200 et enfin en NL100.
Me reste 750$ pour la NL50 va pas falloir tilter. »

ou encore
« jai eu un $110k downswing durant 90k hands et je crois avoir moins whine que ca…
serrez les dents et servez vous en pour progresser, on vous dit que la bankroll c’est essentiel, certains realisent pourquoi maintenant. »