Avis sur le visionnage des videos premiums

Salut à tous,
Ayant la chance d’avoir depuis peu le statut premium :girl1:
J’ai maintenant l’opportunité de visionner les vidéos concernant des limites biens supérieures à la mienne (micros) et je voulais avoir votre positions vis à vis de çà.
Pensez vous qu’il y a un réel intérêt a visionner des vidéos de NL50/100/200 et + quand on est joueur de micros?
Ok on peut comprendre les moves/concepts expliqués dans celles ci mais vu qu’ils sont carrément pas applicables dans les micros/bases limites, doit on les visionnées quand même?
Si oui ou non pourquoi?
Merci à vous et GL aux tables :wink:

Oui, mais ça n’engage que moi.

Au final, peu importe que ce soit des concepts que tu n’appliques pas directement. Tu t’enrichis quand même de manière plus générale, ça t’aide à comprendre plus de choses, plus de details.

Je pense que c’est bien d’assimiler le maximum de trucs, pour toujours comprendre le jeu de manière plus globale.

J’ai du mal à expliquer ce que je veux dire, je suis pas sûr de trouver les bons mots …

En gros, c’est très bien d’avoir des axes de reflexion théoriques ET de pratiquer et de se faire sa propre experience, même si les 2 approches sont différentes et n’ont pas toujours tout en commun.

Des trucs qui vont te sembler inutilisables vont quand même t’aider dans ta pratique personnelle.

J’espère que tu saisis mon point de vue, j’ai pas l’impression d’être clair pour le coup. ^^

Oui oui Pedro Guitou je comprend ce que tu expliques:
En gros ça permet de comprendre le jeu d’une maniére plus intuitive et de pousser notre réflexion et de tester (PE) quelques concepts.
Entre parenthèses je suis très contant que ce soit un coach de micros qui ait répondu à cette question :slight_smile:
Thx