La même, si besoin dispo en MP
Pareil MP si jamais mais les 2 au dessus ont run 10x plus de simu que moi.
comme les copains au besoin je suis dispo
Yo
Merci d’avoir pensé à moi, mais je passe mon tour… j’ai pas les compétences suis un noob si en plus je suis rémunéré c’est pas très fair, tu cliques sur quelques boutons t’as mon level ^^
mais bon si je peux t’aider un tout petit peu why not?
Bon je viens de l’acheter, après avoir vu de nombreuses vidéos dessus ( dont le tuto de P.A ) et franchement ça faisait longtemps que je voulais m’offrir un solver mais j’en avais pas les moyens mais là pour 80,26€ ( le prix affiché est hors tva) ça vaut le coup!
et de ce que j’ai pu en tester c’est vraiment super!
Ps: Je l’ai installé sur mon disque dur externe pour pouvoir le passer de mon pc portable a mon fixe ( qui a une puissance de calcule bien supérieur)… ça marche pas ( au cas ou vous auriez la meme idée que moi) il reconnait la signature de la carte mère de l’ordi ou il a été installé la 1er X
@TakeElite coucou et bon achat !
Pour ma part j’ai investi pour la deuxième version pour un prix modeste et je fais mes sauvegardes sur un drive car elles sont infiniment petites .
Bonne résolution …
Yes merci. J’ai demandé entre temps à @Moufl0s et @KJD.
Je pense que posterai en fin de semaine prochaine dans un autre post mes settings avant de lancer des simulations.
Enfin si tu as besoin hésites pas je suis dans le coin
Je fais un test dans GTO+ pour le spot 3bet SBvsBTN.
J’ai mis ces réglages là pour les sizings et sans mettre de c,d ou p pour le joueur OOP.
Est ce que c’est bon quand même ou bien je dois mettre quand même des précisions pour le joueurs OOP ?
Et je suis étonné que la simu prenne que 2.4GO de RAM
Coucou @Kouchto
Alors premier point les ranges, je sais pas d’où vient ta range de flat BTN vs 3B SB mais j’ai la sensation qu’il manque des choses, il se dépeuple un peu trop des Axs à mon goût principalement
Je jugerais pas trop la range OOP, on peut avoir des optiques stratégiques différentes, en revanche même fréquencés les pp5- doivent vraiment pas être dingo dingo imo
Après à la vue des sizes renseignés et du SPR flop ça m’étonne pas trop qu’utilisation de rame théorique (on y reviendra :p) soit si faible, on ouvre des branches de tree avec des sizes assez gros qui vont donner un SPR petit sur turn et des solutions turn qui devraient souvent tourner autour du check ou shove, donc des branches qui se ferment vite finalement.
Je parle d’utilisation ram théorique, ce petit coquin de GTO+ a tendance à revoir son estimation à la hausse quand il se rend compte qu’en fait on a une stratégie existante à la turn
Généralement il double utilisation ram.
Et bien ça dépend, si on se place sur le size 100% par exemple, est-ce que tu veux que OOP ait :
- Du second barrel pot
- Du delayed pot
- Du donk pot (dans le cas où il se fait raise F et qu’il just call, je te laisse imaginer SPR à cet instant)
Et dernièrement, c’est pas affiché sur ton screen mais faire attention aux default settings au dessus et particulièrement à un truc assez immonde nommé « With only 2 bets left, get the money in smoothly » j’ai jamais capté à quoi ce truc servait, je crois que ça force des sizes géométriques quand il reste 2 streets de bet, enfin je crois jamais trop approfondi jamais utilisé.
Et au add/go all-in if blabla % of pot, si jamais tu l’as coché en option « go all in » alors il forcera un all in si tu atteints le prérequis en % de stack par rapport au pot, forcer = prendre le pas sur les sizes proposés pour shove ou check à la place contrairement à « add all-in » qui l’ajoute à la liste des sizes proposés.
Et je crois que j’ai fait le tour, gaffe à ton size de x/r pour OOP, 4x en 3BP ça semble gros non quand y’a déjà 25bb au milieu ?
Hello je viens de voir ceci apparaître dans la partie database !! Ça va m’éviter de faire un boulot de secrétaire de dingue ! Juste pour savoir … comment on fait ? J’ai aucune idée de comment c’est apparu !
@Moufl0s @Freudinou ?
C’est ça :
PS : Vu que tu as mis à jour GTO+ récemment d’après mes sources, tu as noté une différence en mode training sur la river ? Plus longue à s’afficher comme si solver avait à recalculer river à chaque fois en mode training ou aucune différence ?
Oui c’est plus long, par contre, je n’ai pas trouvé comment afficher cette fameuse option à chaque fois…
Ok merci, étrangement c’est une info qui n’a pas été remontée à ma connaissance, faudra que je passe l’info au poto Scylla
Oui c’était un prétest de range de mon field qui 3bet en SBvsBTN et du coup de devoir réfléchir à construire une range de call en fonction.
Oui j’avais décoché pour les deux l’option « with only… ». De ce que j’avais noté d’un mec qui en parlait cela voulais dire ça :
"Par exemple nous sommes à la turn en étant l’agresseur IP. Le pot fait 100€. Et nous avons 120€ en stack. Si cela check jusque nous et nous décidons de miser 75% du pot (75€). Cela fera donc un pot de 275€ à la river et il nous restera juste 45€ à la river.
Donc logiquement on réduit notre bet à la turn afin d’être plus deep à la river.
*Même avec un choix de sizing rentré à 75% pot par exemple, le solver fera le choix d’adapter nos sizings en fonction des stacks."
Oui aussi pour les sizes de XR c’était pas bon en effet
Non ça fait 250€ river, néanmoins l’idée reste la même effectivement
Le add all-in à 120%+ de treshold et avoir du low size en betting pattern règlent généralement ce genre de problème dans cette config
Ok j’ai compris l’idée.
Et du coup en sizing d’overbet vous partez généralement sur quel choix ? Entre 150/200% du pot
Dépend des sizings intermédiaires que tu proposes je pense, si tes betting pattern incluent déjà du pot alors proposer un 150% en plus me semble good, sinon je dirais du 120/130% histoire que la bascule de sizes soit un peu plus naturelle pour logiciel (si c’est pas clair j’explique )
Après c’est souvent assez anodin la différence entre un OVB 120 et 150, je conseillerais plus du 120 parce qu’après point de vue réel aux tables le fait d’OVB est déjà un levier assez conséquent sur les vilains qui y sont généralement pas habitués, la différence sur leurs range de fold/call/raise entre 120% et 150% sera souvent inexistante, autant avoir une représentation qui inclut un size d’OVB qui nous fait un peu gagner en risk-reward. A mon avis en tout cas.