Avis sur mes stats

[quote=“Bluzified, post:617077”]T’es clairement trop passif preflop, les reg vont avoir plein de décisions faciles (quand tu 3bet, 4bet, squeeze).
Tu joues sur quel réseau (valable pour marshall aussi) ? Je suis ok pour ceux qui veulent réfléchir à comment prendre 15bb/100 en NL30 ![/quote]

je suis sur on game. Va falloir que je m’installe skype même si je suis une buse en informatique :stuck_out_tongue:

Bon j’ai créé un skype avec mon pseudo, ajoutez moi si vous voulez causer sérieux.

oui ça parait énorme mais je ne suis pour le moment et sur “seulement” 26 Kh qu’avec 14 de PFR et je ne 3BET pas des masses. Donc quand je me fait 4BET je call que PPK+ et parfois je push pre aussi, ça dépend du profil.
Et puis e nNL30 il n’y a quasi pas de 4BET light et quand reg le fait (4BET for value, ce qui n’est pas bien jouer VS moi, bah je call avec nuts et je fold tout le reste et aussi VS fish sur aggro[/quote]

Leak inside :wink:

Perso, je trouve que tes stats deviennent vraiment limite pour la NL 30. Déjà ta range préflop, 19/14 commence à être un peu trop face up et je soupçonne quelques leaks dans les ranges préflop vu l’écart VPIP/PFR.

Je ne vais pas revenir sur les 3bet/4bet etc. où il faut vraiment que tu fasses un travail, je t’avoue que j’ai l’impression que tout ceci n’est pas clair pour toi (Call 4bet, tu as l’air de payer des 3bet avec des mains inadaptées, etc.). Sharp et Personne ont fait d’excellentes vidéos sur le sujet, je t’invite à les regarder :wink:

30 % d’agression globale, ça manque d’agressivité aussi, trop straight forward, comme en témoigne les AF par streets ainsi que tes stats de Cbet. Avec ton écart Cbet Flop/Turn + WTSD bas, tu es un candidat idéal pour le floating…et les regs ne vont pas s’en priver. Comme l’a souligné Tota, faut que tu bosses tes spots de multi barrel, le WTSD ne fait pas tout même si au dessus de 30 % va falloir vraiment faire gaffe. Il faut voir les profils en face et comment les cartes vont influencer sur la range adverse et ton range perçu. De plus, dans de nombreux spots, deux barrels sans 3 barrels est du spew total, l’évolution du jeu doit se faire en même temps sur ce point. Tu as une vidéo de Personne/Calypso qui est pas mal la dessus.

Je trouve également ton W$SD assez bas même si l’échantillon de mains n’est pas encore assez grand. Tu as une range serré, tu vas peu au showdown, tu foldes beaucoup, tu devrais être autour des 60 %, il doit y avoir certains spots river que tu négocies mal. Je serais curieux de connaître ton bet river également.

Pour synthétiser, je dirais qu’il va t’être difficile d’être perdant avec ces stats mais il va aussi t’être difficile d’être gagnant à long terme contre des regs qui vont adorer ton profil. Ceci dit, ça tombe bien puisque si tu mets ces stats, c’est justement pour faire évoluer ton jeu j’imagine et faire en sorte que ça ne se passe pas ainsi. :wink:

moi ca m’intéresse mais je ne trouve pas ton pseudo sur Skype , il est ecris de la meme facon ?

merci à tous pour votre aide!

Je CBET river 34.5 %

Je trouve que je m’en sort bien mieux VS reg que contre les fishs qui sont bien plus imprévisible.
Quand au float, je le fait régulièrement VS reg ainsi que le 2 barrels quand eux me float. Je les 3BET régulièrement aussi light et je call du lourds car je n’ai pas l’impression qu’ils veulent rentré dans une dyna…

Il y a encore plein de fish en NL30, mais c’est sur que c’est mieux de prendre de bonnes habitudes pour plus tard

un 3FOLD correct se situerais autour de combien ?

Je vais call IP VS reg qui me 3BET régulièrement (7 % mini dans une situation donné) quand je steal avec des mains comme PP10+, ASQ+, KQs, voir QJs et KJs, une erreur dans tout ça ? Si je les 4BET avec cette range, cela serait tourné mes mains en bluff car je vais me faire shove que par mieux imo…

moi ca m’intéresse mais je ne trouve pas ton pseudo sur Skype , il est ecris de la meme facon ?[/quote]

Oui tout pareil, envoi le tien sinon.

moi ca m’intéresse mais je ne trouve pas ton pseudo sur Skype , il est ecris de la meme facon ?[/quote]

Oui tout pareil, envoi le tien sinon.[/quote]

le meme que PA !

Re-salut!

Freudinou te demande le Bet River,rien à voir avec le cbet R: entre 20 et 25 tu bet que pour value,entre 25 et 35 tu inclues des bluffs type scary cards,missed draws…

Contre les fish c’est compliqué vu leur range explosée mais bon ils ont des lines face-up,notamment sur les bluffs.

Pour le 3bet fold je dirais que cela dépend de tes compétences!

Mais clairement entre 55 et 65% tu es peu exploité,reste à déterminer ta calling range ET travailler sur ta range de 4bet qui va dépendre du % de 3bet adverse ET de la range de 5bet adverse: tu dois collecter un max d’infos sur villain. Par exemple certains abusent du 3bet OTB ou en BB,dans ce cas à toi de t’adapter en 4bettant vu qu’ils 3bettent light ( >7% ) je contre par ex avec AJs+ AQo+ KQ+ et des Axs … surtout oop et s’ils foldent plus de 55% sur 4bet.

Pour résumer tu dois d’apdater à chaque adversaire + construire une range de call 3bet ( surtout IP ) + une range de 4bet.
Construit tes propres pop-ups: build par position les 3bet,4bets,5bets adverses + leur fold to 3bet/4bet tu vas trouver des leaks que tu pourras exploiter.
En fait tu vas faire la même chose avec le squeeze: construit un pop-up spécial sur ce thème,tu vas halluciner sur la richesse d’infos que tu vas collecter!

Bon j’arrête là sinon Maître Freudinou aura trop de corrections à apporter!

bet river 23 %

En fait quand on regarde les stats de 2 et 3 barrels des vilains il ne faut pas regarder le CBET turn et river ? Mais plutôt le bet turn (turn bet pct) et bet river (river bet pct) sur HM1 ?

Le CBET turn c’est quand on check flop et qu’on mise que turn et CB river on CB pas flop ni turn mais que à la turn ?

Ouais hein écoute un peu ce qu’on te dit, on te demandait le bet river bordel de nouille à frites ! :laugh:

Plus sérieusement, en te relisant je me rends compte que finalement tu fold au 3bet la plupart du temps si tu es hors de position alors que je pensais que tu avais tendance à call, donc c’est différent. Concernant le call ip, j’ai envie de te dire que toutes les fantaisies sont autorisées, ta seule limite étant tes reads sur les joueurs, ta lecture des boards et ton image (bon et un peu tes cartes parfois…). Un bon moyen de ne pas folder oop est justement de 4bet en bluff contre les regs, de cette manière, tu vas gonfler artificiellement ta stat de 4bet et obtenir peut-être un peu plus d’action.

Ensuite, concernant le call 4bet, si je lis bien, les regs ne te 4bet pas en bluff, donc en gros, ils sont prêt à aller au bout. Dans ce cas pourquoi ne pas y aller avec KK+ ? Tu risque de leur faire trouver un fold avec AK ou QQ qui trouve un board degueu alors qu’ils auraient volontiers tout mis préflop. Ou alors j’ai encore mal compris :wink:

Concernant ton bet river, un peu faiblard effectivement (mais bon faut voir plus concrètement hein). Disons qu’il faut faire attention avec le 2-barrel, il va y avoir des spots où c’est soit Cbet 1street/give up, soit 3 barrel, voir give up ou 3-barrel et dans ce cas le 2-barrel est à proscrire. Pour le floating, j’aime bien prendre la mise de floating quand je peux, en faisant des check/raise turn avec tirage par exemple et le classique check/call turn que tu dois utiliser avec de la showdown value. Je tairai mon jeu à la river dans ces situation afin de garder un minimum de crédibilité sur ce forum…

Pour HM1, je ne peux pas t’aider malheureusement…

oui, je peut 3 BET les reg 7 voir 8 % mais je ne 4BET pour le moment jamais en bluff donc je me vois mal 4BET PPK+ et me faire push par reg avec moins bien (ASK, PPQ, PPJ, PP10) je vais tout leur faire fold, c’est ça mon PB pour l’instant.

augmente ton pfr 22/18 par exemple et 3-bet light un peu plus des que tu as les bon spots pour arriver à 6/7% de 3-bet, et essaye de monter de quelque % ton win at showdouwn sinon le reste ma l’air très correcte.
En gros soit un peu plus agressif avant le flop repère les bonne situation de steal et re-steal et call peut être un peu moin loose river pour gagner quelques points :wink:

Qu’en penses-tu?

je call pas loose river avec un wtsd d’à peine 24.

t ujoues à quelle limite vinz ?

[quote=“pesmaker, post:619434”]je call pas loose river avec un wtsd d’à peine 24.

t ujoues à quelle limite vinz ?[/quote]

nl 20 et10 dix seulement sur 2 tables

nl 5 et 2 en SH 5-max sur winamax en multitablant en masse (24 tables)

J’ai lu poker cash 3 online de dan harrington c’est pour sa que je me permet de te donner mon avi et non pas par rapport à mes compétences :wink: