oui ça parait énorme mais je ne suis pour le moment et sur “seulement” 26 Kh qu’avec 14 de PFR et je ne 3BET pas des masses. Donc quand je me fait 4BET je call que PPK+ et parfois je push pre aussi, ça dépend du profil.
Et puis e nNL30 il n’y a quasi pas de 4BET light et quand reg le fait (4BET for value, ce qui n’est pas bien jouer VS moi, bah je call avec nuts et je fold tout le reste et aussi VS fish sur aggro[/quote]
Leak inside
Perso, je trouve que tes stats deviennent vraiment limite pour la NL 30. Déjà ta range préflop, 19/14 commence à être un peu trop face up et je soupçonne quelques leaks dans les ranges préflop vu l’écart VPIP/PFR.
Je ne vais pas revenir sur les 3bet/4bet etc. où il faut vraiment que tu fasses un travail, je t’avoue que j’ai l’impression que tout ceci n’est pas clair pour toi (Call 4bet, tu as l’air de payer des 3bet avec des mains inadaptées, etc.). Sharp et Personne ont fait d’excellentes vidéos sur le sujet, je t’invite à les regarder
30 % d’agression globale, ça manque d’agressivité aussi, trop straight forward, comme en témoigne les AF par streets ainsi que tes stats de Cbet. Avec ton écart Cbet Flop/Turn + WTSD bas, tu es un candidat idéal pour le floating…et les regs ne vont pas s’en priver. Comme l’a souligné Tota, faut que tu bosses tes spots de multi barrel, le WTSD ne fait pas tout même si au dessus de 30 % va falloir vraiment faire gaffe. Il faut voir les profils en face et comment les cartes vont influencer sur la range adverse et ton range perçu. De plus, dans de nombreux spots, deux barrels sans 3 barrels est du spew total, l’évolution du jeu doit se faire en même temps sur ce point. Tu as une vidéo de Personne/Calypso qui est pas mal la dessus.
Je trouve également ton W$SD assez bas même si l’échantillon de mains n’est pas encore assez grand. Tu as une range serré, tu vas peu au showdown, tu foldes beaucoup, tu devrais être autour des 60 %, il doit y avoir certains spots river que tu négocies mal. Je serais curieux de connaître ton bet river également.
Pour synthétiser, je dirais qu’il va t’être difficile d’être perdant avec ces stats mais il va aussi t’être difficile d’être gagnant à long terme contre des regs qui vont adorer ton profil. Ceci dit, ça tombe bien puisque si tu mets ces stats, c’est justement pour faire évoluer ton jeu j’imagine et faire en sorte que ça ne se passe pas ainsi.