Avis sur mes stats

voiçi mes stats en NL30 SH sur 24000 mains.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Ou sont mes leaks etc…

merci les gars :wink:

VPIP 19.1
PRF 14.4
3 BET 4
VS 3BET call 24.9
VS 3BET fold 69.8
4BET range 0.8
VS 4BET call 32
VS 4 BET fold 60
squeeze 3.7
Agg total 2.63 (3.04 en NL10 sur 185 KH)
flop Agg 3.55
turn Agg 2.10
river Agg 1.41
Agg% total 30
flop cbet 68.2
flop cbet succès 45.9
flop fold vs cbet 60.5
flop vs raise fold 61.9
turn cbet 47.7
turn cbet succès 39.9
turn fold vs cbet 43.8
river cbet 34.5
river cbet succès 46.7
steal total 27.5
UTG 13.4
MP 15.9
CO 22.9
BT 33.7
SB 27.8
SB reraise steal 5.2
BB reraise steal 5.6
SB fold to steal 83.4
BB fold to steal 81.1
WTSD 23.7 (24.3 en NL10)
W$WSD 51.2
W$WSF 39.3

Je suis pas un pro mais peut etre un peu weack

Le pfr un peu trop bas ainsi que le 3 bet et le wtsd a 24 ,le mieux c est 28 je crois en moyenne

yes pfr a 17 serais parfait et 3 bet au alentours de 7 car la 3 bet de 4 c est uniquement une range de value quasiment !
tu joues quelle limite ?

Tu 4-bet jamais, alors que tu joues un peu trop tight imo (au CO/BTN tu dois rater beaucoup de spots de steal). Y a un truc qui cloche du coup. Tu devrais moins call les 3-bet et plus souvent 4-bet.

Sinon je sais pas.

[quote=“marshallmc21, post:616875”]yes pfr a 17 serais parfait et 3 bet au alentours de 7 car la 3 bet de 4 c est uniquement une range de value quasiment !
tu joues quelle limite ?[/quote]

oui je suis un peu faible du PRF, je monte juste de la NL10 à la NL30 et je run bad. -7 caves sous l’ev sans compter les fois ou je 2 barrels bien favoris et que tout part river alors qu’ il touche ses 3 ou 6 outs :silly:

Jte comprend sa me fait pareil jmonte tout juste de la 10 a la 25 est jme suis nitifié du fait que je bad run

En gros jme chie dessus car pas trop de bk en plus

[quote=“scorsese42, post:616878”]Tu 4-bet jamais, alors que tu joues un peu trop tight imo (au CO/BTN tu dois rater beaucoup de spots de steal). Y a un truc qui cloche du coup. Tu devrais moins call les 3-bet et plus souvent 4-bet.

Sinon je sais pas.[/quote]

Je pourrais steal plus que ça CO et BT oui je pense. Mais les mecs sont tellement fish et je n’ose pas encore les 2 barrels sans équité :dry: Meme si je pense que cela peut être une grosse partie de nos gains, mais encore faut t’il avoir les C… de 3 barrels quand on touche pas river…

A partir de quel WTSD de vilain vous évité de 2 barrels air ?

oui je travail là-dessus justement (sur le 3BET, 4BET) car il y plus de reg qui vont steal mon BTN ou mes blinds par rapport à la NL10. Mais je ne sais pas juste ou ils sont capable d’aller et de réfléchir…

Je ne 4BET pour le moment que PPK+ VS reg car j’ai du mal à créer une dynamique.

4% de 4BET alors que je 4BET pas mal bluff pourtant…

En fait je 3BET light les reg avec des PP2 à PP6, ASXs, KXs, 108s, 97s…

Par contre vu que je 3BET pas des masses light, (sauf contre gros stealeur ça m’arrive de monter à 7 ou 8 %)
je vais call les 3BET des reg avec des mains comme ASQ+, PP7 à PPQ… Donc c’est vrai que si je fait l’effort de 3BET light c’es tbien pour 3BET des grosses mains derrière !

Par contre contre les fish CS je vais 3BET for value ASQ+, PP7+, KQ

je m’efforce de ne pas call les 3BET quand je suis OOP. Mais du coup je fold…

Après, vu que je ne 3BET pas beaucoup je pense que c’est normal que je ne 4BET pas mes PPQ+, ASQ+ VS reg qui risque de voir que je suis lourd non ?

Je trouvais aussi mon taux de CB turn par rapport à celui flop un peu faible, vu que j’ai le sentiment de me faire own quand je 2 barrels pas…

Mes taux de succès flop turn sont bon je crois, même un peu trop il me semble donc, je pourrais barreler un peu plus de façon toujours EV+ afin d’arriver à un 40 % de succès pour des CB 2/3 pot ?

C’est clair que pour de la NL 30 4% de 3bet c’est peu: essaie de 3bet bluff IP des A9s- K9s- + qqs random et vois aussi leur taux d’abandon dans les pots 3bettés: s’ils foldent plus de 57% flop tu peux barreller en bluff…

Pour les calls oop essaie de trap avec KK+ de temps en temps sinon défend à partir de 88+ AJs+ AQo+ si tu 4bet peu.

Pour les 4bet j’essaie d’équilibrer ma range à environ 65% value et 35% bluff sur du 4% total.

Ton squeeze est bas également,essaie de cibler les bons profils OTB et BB de préférence.

Tu prends peu de risques au flop avec 60,5% de fold,tu te fais exploiter,ta stats devrait être en-desssous de 57%.

Ton turn cbet est nitty à 47,7,la “norme” se situe entre 53 et 60 tu rates des spots je pense;vérifie d’ailleurs la stat de missed cbet adverse: comment villain réagit au turn dans cette situation?

Tu foldes beaucoup trop dans les blindes à 82%,CO et OTB peuvent te voler avec any two.

Le W$WSF est trop bas: 39 cela montre que tu joues surtout en value et que tu ne mets pas assez de pression sur les tables,cette stats doit être de 43+.

Le WTSD est très bas: 23,7 est typique d’un joueur fit or fold,tu ne défends pas assez malgré une range très strong.

Tout le reste me semble nickel tu as des bases solides,essaie d’améliorer les points ci-dessus et la NL 30 est dans la poche. :wink:

merci bien tothamon? Tu joues à la même limite ?

j’attend d’autres avis les gars, cela va me faire progressé

moi je joue a cette limite , si tu a Skype on peut echanger si tu veux !

Pesmaker wrote:

Non juste en NL 10 et 25 sur PP,je pense connaitre un peu de théorie,quant à la pratique c’est une autre histoire! :blush: :laugh:

J’ai fait une analyse poussée de mon jeu et me suis rendu compte que je jouais très très mal,pleins de leaks que je tente d’effacer genre manque d’af,pas assez de cbet,de 3bet… bref j’ai un chantier énorme pour que je crush la NL 25.

Bon courage pour la NL 30 et n’hésite pas si tu as des questions sur des thèmes précis. :wink:

T’es clairement trop passif preflop, les reg vont avoir plein de décisions faciles (quand tu 3bet, 4bet, squeeze).
Tu joues sur quel réseau (valable pour marshall aussi) ? Je suis ok pour ceux qui veulent réfléchir à comment prendre 15bb/100 en NL30 !

Salut thotamon

moi aussi j essaie de crush la nl25 si sa te dit on peux essayé ensemble si ta skype

Ensemble on peut allé tres loin genre nl1000 tu vois

Gros Tony wrote:

[quote]Salut thotamon

moi aussi j essaie de crush la nl25 si sa te dit on peux essayé ensemble si ta skype

Ensemble on peut allé tres loin genre nl1000 tu vois[/quote]

Alors ça j’adore! Quelqu’un d’aussi motivé ça me botte! :woohoo:

T’es prêt à migrer hors Europe dans 2 ans donc? :wink:

Bon c’est short pour juillet car je pars en vacances lundi prochain et serai de retour fin juillet si tout va bien!

Je suis partant pour s’associer,tu m’en reparles dans 2 semaines ok?

Sa roule mec

Biensur j’ai comme projet de migré hors europe j ai deja etais en thailand jte dit sa vaut le coup de grinder quelque mois labas j pense qu a partir de la nl50 tu peux faire quelque chose labas a 1 euro le restau mdr meme en grindant la nl2 tu vie labas ^^

[quote=“Bluzified, post:617077”]T’es clairement trop passif preflop, les reg vont avoir plein de décisions faciles (quand tu 3bet, 4bet, squeeze).
Tu joues sur quel réseau (valable pour marshall aussi) ? Je suis ok pour ceux qui veulent réfléchir à comment prendre 15bb/100 en NL30 ![/quote]

moi only winamax

je rajouterai que VS 4Bet Call = 32 c’est complètement hallucinant. Tu ne devrais jamais call un 4bet à part dans des situations très spéciales notamment 200+bb deep

oui ça parait énorme mais je ne suis pour le moment et sur “seulement” 26 Kh qu’avec 14 de PFR et je ne 3BET pas des masses. Donc quand je me fait 4BET je call que PPK+ et parfois je push pre aussi, ça dépend du profil.
Et puis e nNL30 il n’y a quasi pas de 4BET light et quand reg le fait (4BET for value, ce qui n’est pas bien jouer VS moi, bah je call avec nuts et je fold tout le reste et aussi VS fish sur aggro