Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur party histoire de changer d’air et tester une nouvelle room, étant un reg gagnant de micro (NL10 et NL25) depuis 2 ans.
Et là, bonjour !
les 2 premières heures, tout rentre ! vous pouvez jouer n’importe quelle poubelle, vous touchez c’est formidable…
Et les heures suivantes, c’est fini tout est pardans, les AA, les KK etc…
Je me plaignais des rivers sur EVP, mais là, c’est juste l’horreur à côté ! en 2 heures, j’ai vu rentrer 5 gutshots par le bas sur des gros pots ou l’adversaire tire juste 4 cartes…Impossible de gagner un pot en 2 heures.
En plus pour multitabler, vous vous retrouvez tout le temps sitouts car c’est pas très clair, l’écran est vite surchargé vu la taille des cases joueurs + le tracker, on y voit plus rien… et on se retrouve sit-out.
De plus il n’y a quasiment pas de tables full-ring (pourquoi ?? mystère, le trafic est sans doute trop faible…)
Mais franchement, vu les rivers, même en 2 ans sur EVP (pourtant réputé pour ses cartes magiques au turn et river) j’en ai jamais vu autant en aussi peu de temps.
Bref, j’ai déposé sur party aussi pour créer un compte PA affilié et bénéficier de quelques avantages… là j’attends les 35 € gratuits et je retire ma BR de ce site. Peut-être qu’un jour ils embaucheront des informaticiens pour améliorer leur mélangeur, en attendant je repart sur EVP et sans regrets !
tenez par exemple, contre le plus gros fish de la table :
Ok le coup est un peu borderline mais je pense qu’il n’a rien vu qu’il vient de jouer pleins de coups pareils.