Ses deux derniers jours j’ai remarqué un joueur de NL2 qui jouait 87/63 , 3Bet:0 et AF:1/1/1/1 CB:14
Il open tous le temps avec n’importe quoi à 2bb voire 2.5bb.
Vous allez me dire que c’est un fish mais ce qui m’interpelle c’est que je l’ai suivi sur 6 tables et il était largement gagnant genre il avait 12$ de stack alors que la cave max est de 5$.
Le mec il peut caller un squeeze avec 6-8o en esperant destacker ceux qui ont des monstres et il fait que ça .
Vous en pensez quoi de sa stratégie pour ce qui est du NL2 ??
C’est possible de battre la NL2 avec un VPIP de 60.
Les gens font de bien plus grosses erreurs postflop que preflop 100bbs deep… et je pense que quand un mec tourne avec ce genre de stats, les gens vont très très vite commencer à faire vraiment n’importe quoi contre lui, donc il se retrouve avec une côte implicite énorme à chaque main. On peut jouer comme ça PF mais être sérieux voire weak/tight postflop, et profiter du fait que les gens vont confondre agression Pf et raise sur la river.
Ce qui rend cette stratégie impossible avec des bons joueurs, c’est qu’ils vont s’adapter avec une tonne de 3-bet PF et des fréquences de bluff postflop difficilement exploitable quand on a un range aussi weak. Contre des noobs y a pas trop ce risque et c’est facile d’imaginer comment ça peut être une stratégie gagnante. Et un gars comme durrrr doit jouer un truc du style 50/35 en NL60K live, donc à n’importe quelle limite les gens peuvent être incapables de s’adapter correctement à ce genre de choses.