Voila j’aimerais quelques petits avis sur mon HUD en nl10!! lachez vous (heu doucemment quand meme) :lol: :lol:
pas la bonne section?
Prends une heure de coaching pour faire analyser tes stats peut être…c’est 20euros soit 2 caves de ta limite
25/19 avec 5% de 3bet est standard
Je n’ai pas trouvé le % cbet flop; connaît pas ce type de HUD …
L’échantillon de 2,8k est encore faible pour pouvoir juger certaines stats. Je trouve qu’il est souvent difficile/impossible de juger des stats sans filtrer les données et sans regarder de plus près les hand histories.
je mixe les deux bon on verra dans 10k alors merci
Hello,
2.8Kh est un peu juste pour faire un leakfinder, même superficiel. Cependant je trouve que tes stats sont globalement OK. Juste 2-3 remarques rapides (à prendre avec des pincettes à cause du petit échantillon de mains):
-
Ton RFI en early est à 20. Si cette stat ne comprend que UTG et HJ elle me semble un peu loose (faudrait voir tes RFI par positions sur un plus gros sample et si tu es gagnant avec les mains marginales que tu open en EP).
-
Le squeeze à 2 est très bas. Tu devrais peut-être l’augmenter un peu avec un range principalement mergé. Des AQ AJ KQ JJ sont souvent très profitables à être squeezer selon les Vilains et les positions.
-
52 de fold to 3bet est trop bas avant la NL25. De la NL2 à la NL10 environ 60% me parait mieux.
-
CR c’est “Call Raise”?, donc call 2Bet PF? Faudrait voir par position, mais 15% me semble un peu trop haut. Essaie de ne pas trop call de mains dominées ou à potentiel trop faible. Mais faudra vérifier sur un plus gros sample si tu es gagnant dans cette situation avec tous les types de mains jouées.
GL à toi.