Avis sur value

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder mes HH de ma dernière session, et sur certaines j’ai l’impression d’avoir été trop frileux et donc de ne pas avoir extrait assez de value. J’aimerai avoir vos avis. Nous sommes en 0.25/0.50$ sur pokerstars.

Main 1 :

[handreplay]1601756[/handreplay]

Main 2 :

[handreplay]1601757[/handreplay]

Main 3 :

[handreplay]1601758[/handreplay]

Main 4 :

[handreplay]1601759[/handreplay]

Voilà pour les mains où j’ai eu l’impréssion de ne pas soutirer un maximum d’argent. Un autre topic va suivre avec des mains perdantes que j’aurais peut-être pu mieux jouer ou économiser des mises.

merci à tous.

Main 1 : j’aurai bien moins gagner car le vilain t’annonces une belle paire AA,RR, DD,
Main 2 : tu dois en principes surrelancer au turn
Main 3: tu peux aussi sur relancer à cause de la double paire et de l’as de coeur mais pas de relance systematique
Main 4 je 3 bets flop sytématique et relance turn en général

Dans le premier cas il est vraie que vilain annonce du gros mais j’aurai du précisé ( je me souviens du coup ) que mon adversaire était un maniaque qui surjouait beaucoup PF. Il avait du mal à se tenir sur les quelques mains que je l’avais vu jouées.

Pour les cas 2 et 4, j’admets que j’ai du mal à me situer avec mes overpaires sur des flops un poil corsés et que mon adversaire est agressif. Quand j’y pense à tête reposée, j’ai toujours peur de me retrouvé fâce à un set dans les cas où le flop n’est pas trop méchant. Dans le cas où il y a une doublette, c’est un peu pareils alors que je devrais me sentir plus zen certainement.

Je dois avoir un problème moi… Pour les mains 2,3 et 4, je fold sans regret :blush: .

Main 1

Nickel, sacré donk en face, sur le 3bet au flop contre un joueur sérieux tu peux commencer a sérieusement t’inquiéter.

Main 2

Nickel

Main 3

3bet - cap le turn. T’as à peu près 12 millions d’out SI tu es derrière.

Main 4

Je pense que je reraise, étant donné le nombre de carte défavorables qui vont tomber après, et y’a quand même pas mal de chance qu’il soit sur un draw.

Oui je sais que j’ai tendance à être un peu frileux. Cela doit venir du fait que l’on prend beaucoup de suck-out sur ces tables. Je dois devenir parano mais bon je pense que ca se soigne hein, et il faudrait que j’arrête de voir le diable partout, enfin sauf quand il est là.