Avoir le maximum d'argent en bonus d'ouverture

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Après m’être inscris sur Winamax et avoir joué quelques mains, j’ai vu une offre Party Poker de 11€ sans dépôt nécessaire.

Mais j’ai également vu sur le net une affiliation 20€/40€ ?
( c’est 40€ pour le parrain ? et 20€ pour le filleul ?)

Ma question est que faire pour bénéficier du meilleur dépôt possible et ou trouver un parrain.

Sinon pour Winamax comment vérifier que j’ai bien utilisé le lien Poker Academie pour m’y inscrire ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut,

Nous avons effectivement une offre 40€ sans dépôt. Voici le lien Je précise que cette offre te permet d’obtenir 20€ cash et ensuite tu as 20€ de bonus à clearer. Tu trouveras tous les détails sur cette page.

De façon générale fais attention à ne pas renseigner de parrain si tu veux bénéficier de nos offres car inscrire le nom du parrain t’empêche d’obtenir l’affiliation.

Winamax ne veut pas autoriser le checking des affiliations pour le moment. Tu peux probablement demander à leur support. Ils devraient être à même de te répondre.

Merci :slight_smile:

J’ai envoyé un mail à Winamax espérons qu’ils me répondent !

Sinon je me suis inscrit via le lien à PartyPoker et j’ai remplie la demande d’affiliation PA, seulement je ne trouve pas sur mon compte PartyPoker l’endroit pour validé mon compte en soumettant ma carte d’identité et mes coordonnées bancaires, pourriez vous m’aidez svp et m’indiquant l’endroit ?

Bonsoir,

Toujours pas de bonus en vue… comment cela ce fait-il svp ?

Merci d’avance pour la réponse

Quelqu’un peut m’en dire plus svp ? merci !