Hello,
J’ai HM2 depuis peu, et ma question est dans le titre,
Comment faire pour afficher sur le HUD, les stats “global” et non les stats du tournoi des joueurs (et moi)?
j’ai bien décoché “use session stat” dans general settings
et mis “0” dans “use last hands” dans HUD filters
Mais dès que je commence un tournoi, mes stats affichées recommencent de zéro.
Merci d’avance!
Est-ce se passe pour vous, ou pour les adversaires?
Si ce est pour vous, HM est conçu pour ne afficher que vos stats de session à cette table que nous avons pensé qu’il était beaucoup plus utile pour deux raisons:
- Beaucoup de gens auront une énorme quantité de statistiques sur eux-mêmes de sorte qu’il évite les problèmes de performace avoir à des calculs pour montrer ce pour vous-même
- Beaucoup d’habitués sont très conscients de leurs propres stats et quand vous avez beaucoup de statistiques accumulées, il faudrait un énorme swing pour les valeurs de stat pour changer avec de plus grands échantillons
- Ce est beaucoup plus bénéfique pour voir vos stats de session pour avoir une idée de comment les gens agressifs ou passifs vous voir puisque vous assis à cette table. (Encore une fois, même si sa contre un reg vous vous connaître votre image globale ou au moins, vous devriez)
- Vous pouvez facilement vérifier vos statistiques globales dans la section des rapports pour vous rappeler de tout stats mais encore une fois la plupart des gens connaissent leurs stats assez bien.
Si ce est pour vos adversaires, il existe certains paramètres qui peuvent causer le HUD de montrer moins de mains, ou pour réinitialiser. Se il vous plaît faire en sorte que ces étapes sont suivies pour définir le HUD pour afficher toutes les mains:
-
Paramètres HUD> Paramètres généraux> Paramètres communs> [] 'utilisation stats de session »est désactivé.
-
Paramètres HUD> Filtres HUD sont tous réglés sur «2-10» et que les deux options de case à cocher sous Filtrer par limites sont contrôlées [x].
-
Paramètres HUD> Filtres tournoi sont tous à '1 à 81+ ». La modification de ces filtres sur autre chose que leurs paramètres par défaut feront les Statistiques HUD rien changer radicalement basée sur le nombre de joueurs à la table et / ou leurs tailles de pile dans les tournois.
Si cela ne résout pas les problèmes, se il vous plaît reproduire le problème et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC - montrant le HUD, le rapport d’un des sélectionnés joueurs avec les problèmes, et des photos des Filtres HUD et Filtres tournoi et joindre un fichier journal comme expliqué dans cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? + fichier + Manager + + + Support Holdem% 3F