Eloi
Novembre 4, 2019, 12:49
1
Bonjour,
Les awards du forum d’octobre sont là !
Meilleur posteur en cash game : 600 PPA
@LesPlugs , prenant la suite de @sandrale4 , a dominé la catégorie middle/high stakes avec 6 mains proposées incluant des sondages et du suivi.
Un grand remerciement aux coachs qui ont été très actifs sur les débat techniques ce mois-ci : @bibibiatch , @ilares , @Freudinou , @Master , @sburnoz
Meilleur sujet dans Stratégie Général : 300 PPA
@cazeux nous propose une question intéressante sur nos choix de tournois dans un set MTT.
Bonjour à tous,
Je pense que c’est quelque chose de primordial et je n’ai pas trouvé de sujet là dessus. Que prenez vous en compte: durée, buy in, structure, etc…
Par exemple je me pose une question: à quel moment décide t’on qu’un MTT n’est pas intéressant pour son set? Je prend un exemple pour illustrer: Si les “kill the fish”, MTT 5€ de wina, sont EV+, pourquoi ne pas les faire? Mais si on raisonne comme ça on garde les 1€, les 2€, et pourquoi pas moins encore! Fixe t’on la limite avec le p…
Meilleur Blog Poker : 500 PPA (+100 PPA pour le 2nd)
C’est @Moufl0s qui remporte le blog du mois, un grand retour gagnant après 2 ans de mise en pause ! Très sympa, fourni, documenté avec de la GTO et du GinTO.
https://www.poker-academie.com/forum/t/pa-book-mouflos-gin-tonic-optimal/77169/510
Lot de consolation pour @overdoze1122 qui est le nouveau blog du mois (100 PPA)
Bonjour à tous,
Je me lance aujourd’hui dans un objectif de grind les spin&go 1€ en multitablant 4 tables.
Cela me fais plaisir de le partager avec vous et j’essaierai d’être assidu au possible en vous postant le review de chaque session.
Ma bankroll s’élève à 120€ donc 120 BI (ce qui, je vous l’accord, est un peu léger pour un format tel que celui-ci mais ça devrait le faire sur les 1€.)
J’utilise le tracker Xeester et je grind sur Pokerstars pour ceux que ça intéresse.
A très vite !
Le post feel good : 300 PPA
La compil musicale d’@ilares spécial Halloween !
et pour fêter dignement Halloween, rien de tel qu’une petite compilation d’un des plays les plus scary du poker: le bluff raise river!
Il reste 200 PPA à distribuer, il sont reportés pour le mois prochain.
Merci à tous pour vos contributions !
5 « J'aime »
GG aux vainqueurs !
La promotion est donc relancée pour novembre, avec 2200 PPA (550€) mis en jeu !!
Pour tout sa voir sur la promo des Awards : Poker Académie récompense les meilleurs posteurs du forum !
Incroyable, merci
Si j’avais su que ces choses horribles que j’ai écrites allaient être récompensées j’aurais fait pire
Voilà qui risque fort de m’encourager à pousser un peu plus loin
1 « J'aime »