Meilleur(s) blog(s) : 250 PPA pour chacun des 2 ex aequo
On félicite tout d’abord @ormeda qui s’est lancé dans un PA BOOK pour s’aider à crush la zoom 50.
On récompense aussi le nouveau membre @mattg99 : rien que le titre de son PA BOOK, plein de modestie et d’autodérision, méritait une récompense !
Meilleur posteur de meme 500 PPA
Le sujet que j’ai créé « balance ton meme » a très bien marché ! Merci à tous les contributeurs et bravo à @babidule qui s’est particulièrement impliqué !
Le plus aimé : 500 PPA
Notre membre @GaryJuana s’est distingué ce mois-ci par une forte participation très appréciée et “likée” !
Un grand merci à PA pour cette nouvelle récompense dans une catégorie différente de la fois précédente
Début 2020, je me suis fixé des objectifs plus précis et cadencés (par trimestre et par mois) afin de mieux (/plus) travailler mon poker.
Certains sont assez ambitieux compte tenu du fait que le poker n’est pas une activité à plein temps pour moi.
Parmi ceux-ci, un certain nombre de mains à poster par mois sur PA (et je n’ai même pas complètement atteint l’objectif de Janvier ).
Vous voilà tous prévenu pour engendrer une émulsion sur les analyses de mains low-stake
J’en profite pour remercier tous ceux qui répondent régulièrement (et gracieusement) aux demandes d’analyses qu’ils soient simples membres ou coachs.
RDV dans la boutique ou service conciergerie (vous envoyer un mail à support@poker-academie.com avec le produit de votre choix qui vient du web. 1€ = 4 PPA)