Meilleurs posteurs en cash-game : 2*300 PPA
Rien ne peut arrêter @Julsfender qui a posté 43 mains de micro limites, dont :
On récompense également un autre habitué, @Weskerise , qui a posté 15 mains de NL50, dont :
Meilleurs blogs PA : 3*300 PPA
Une fois n’est pas coutume, nous récompensons 3 nouveaux blogs, dont 2 tenus par des coachs ! @Moufl0s , @Baki1 et @babidule sont primés !
Allez chose promise chose due et je vais trainer un peu avant de m’affaler comme un shlag dans mon sale lit (le fameux truc des pays de l’est ou le lit double en fait c’est deux lits simples côte à côte), enfin si jamais ces détails m’importaient encore un peu.
Bon, vu que j’ai pas eu de news y’a moyen que ça commence et finisse comme ça, par un blog où je vais juste raconter un peu tout et nimp et pas trop forcer sur le côté rigoureux et stricte du compilage d’infos.
Bref, tour des pays de l’…
Salut les gars !
Let’s go pour un challenge, je vais monter une BR depuis les micros stakes à partir de 500 €
Plusieurs objectifs à ce challenge :
Remplir au mieux ma mission de coach en ayant conscience des tendances de chaque limites.
Confirmer que mes stratégies sont parfaitement adaptées aux micros.
Travailler de nouveaux explo, améliorer mon jeu vs fish.
Construire des stratégies adaptés à ces fields, afin d’en faire profiter les membres PA et mes élèves.
Apprendre à resté focus et atte…
[60e]
Yo ! allez let’s go crush un peu la 50€plo
Le titre est un peu trompeur, car l’objectif ne sera pas de marcher sur le game, si j’ouvre ce blog c’est dans un autre but^^
Je me suis prouvé que j’étais capable d’etre un joueur décent, mais encore faut il l’être h24
Donc objectif: Etre linéaire dans l’effort!
Pour mes 3 coachs favoris (bibiatch, bencb et jnandez), c’est dans la consistance que réside le crushage… et c’est ça qu’il faut mettre en place, c’est sur ça que je veux focus en pr…
L’académicien du mois : 500 PPA
Avec 241 réponses envoyées ayant récolté 265 likes, le tenant du titre ne pouvait que le conserver, bravo à @Lacerta_max !
6 « J'aime »
Merci encore
C’est comme au poker, il faut être régulier et faire du volume. C’est exactement ce que je n’arrive pas à faire sur les tables^^.
2 « J'aime »
Lacerta_max:
Merci encore
Tu nous as habitué à mieux quand tu récoltes un Oscar…
2 « J'aime »
J’avoue que j’ai manqué d’inspiration^^.
1 « J'aime »