Meilleur blog PA : 500 PPA @Gplu1O se met au stream en micro limites et détaille bien ses analyses dans son blog, que l’on récompense pour encourager cette belle démarche !
@Lacerta_max conserve son titre encore un mois de plus, malgré les pressings de Balla, Weskerise et Greg31150 ! Lacerta a en effet récolté près de 300 likes pour 250 messages écrits et +3000 messages lus !
Bien joué aux gagnants, un peu déçu que vous octroyez 500 points à un seul posteur de mains alors que le mois dernier vous aviez fait un split 250 points comme ceci :
Disons que j’ai fait 20 différents threads en NL50 ce mois ci sans compter les mains en + sur mon blog donc encore + de threads que le mois dernier mais bon
Je vous jure que j’ai une vie en dehors de PA. Si si^^.
Six membres à plus de 150 likes ce mois-ci. J’ai pas fais attention avant, mais ça m’étonnerais pas que ce soit un record. En tout cas le forum est très actif, avec une bonne ambiance dans l’ensemble (on verra à l’approche de Noël si ça dure, souvent il y a plus de stress à ce moment^^), et surtout je trouve les échanges de très bonne qualité.
Je pense particulièrement à Balla que je remercie pour ses traductions d’articles.
Et bien sûr merci à tous les académiciens et à l’équipe de PA.
Merci à l’équipe PA et à tous, félicitations aussi à tous les gagnants qui ont bien mérité leur award, je pense notamment à @Lacerta_max qui est toujours (et depuis longtemps) très présent, actif et de bon conseil sur de nombreux threads
De mon coté je prévois encore pas mal d’articles et étant sur d’autres projets parallèles quelques surprises aussi
En haut de l’écran tu as 3 petites barres. Tu clic dessus puis sur « utilisateurs ». Et là tu as un classement par semaine/mois/année/depuis toujours pour les cœurs reçus, donnés (là tu es le champion incontesté^^), les sujets créés, etc…