Bonjour à tous, voici les awards pour le mois d’octobre !
Meilleur posteur en cash-game : 400 PPA
Notre serial posteur de NL25 @mattg99 l’emporte avec une trentaine de mains postées, qui ont donné lieu à de belles analyses, dont :
Meilleur blog PA : 400 PPA
Le blog du @Doncbet qui a pour objectif de passer de 1k à 20k de bankroll en MTT semble promis à un bel avenir ! Et puis comment ne pas récompenser celui qui a fait revenir notre très cher @greg31150 ?
Bonjour la communauté PA !
Je me décide à ouvrir un blog MTT, pourquoi ce blog ? Avant tout pour voir ma progression a partir de ce jour, pour essayer de me donner un peu de rigueur et de constance (gros leak ici mais j’y reviendrais…), et aussi pour vous partager avec vous mes aventures en tournoi.
Je ne suis pas sur encore du contenu que j’aimerais y mettre, un bilan mensuel ce serait bien déjà, mes axes de travail et de réflexion du moment, quelques mains, peut-être des CSB d’un confiné qui…
Meilleures contributions PA : 2*400 PPA
@Balla a poursuivi ses efforts de traduction, nous offrant pas moins de 12 articles ce mois-ci ! C’est avec un grand plaisir et beaucoup de gratitude que nous le récompensons une nouvelle fois !
Salut à tous (et toutes),
Aujourd’hui on revoit (voit peut-être pour certains) 2 concepts de base:
la MDF (Minimum defense frequency) et les cotes du pot expliquées dans un article parut en avril 2018.
[Models_Articles_PA]
Comment prendre la décision la plus profitable contre n’importe quel sizing?
Face à un bet, vous pouvez réagir de trois façons: caller, folder ou relancer.
C’est généralement assez évident quand relancer est la bonne décision, avec des mains fortes qui veulent extraire …
@Lacerta_max a peaufiné ses ranges pour débutants, qui seront à comparer avec ceux de Freudinou
Hello hello,
Je suis en train d’apporter quelques modifications à pokermax . Je souhaite homogénéiser les différents tableaux de ranges (débutants, intermédiaires, confirmés et HU) et mettre les mêmes codes couleurs à tous. J’en profite donc pour les retravailler un peu.
Je commence donc par les ranges débutants qui datent quand même de 2015. Même si le poker nano limites n’a sans doute pas tant évolué que ça en 5 ans, certains concepts eux sont mieux compris et je vais essayer de proposer des …
L’Académicien du mois : 400 PPA
@Lacerta_max récidive ! Non content d’offrir ses ranges pour joueurs de micro, @Lacerta_max a eu le temps d’écrire quelque 247 réponses, récoltant 309 likes !
Bravo à tous les primés !
9 « J'aime »
Merci beaucoup Promis en novembre je ralentis
2 « J'aime »
Oh trop bien ! Merci !
J étais pas au courant de ces awards…
Comment on fait pour dépenser les ppa ?
2 « J'aime »
Super pour @Doncbet !
Ravi pour toi ^^
Mais du coup on m’interpelle, mais que dalle pour mon come back
Ça + mon épaule qui se remet pas + les livres qu’on peut plus acheter + idem pour les sous-vêtements + les attentats + les cours en présentiel avec des classes pleines…
Le mois de novembre s’annonce bien joyeux
3 « J'aime »
Deux récompenses ! Vous me faites rougir.
Encore un gros merci à PA et aux académiciens !
Je remercie plus particulièrement @Balla pour ses traductions d’articles évidemment, mais aussi pour son implication sur PA en général.
Et bien sûr une pensée à @Weskerise et à @greg31150 pour leur retour. Surtout à Greg qui semble ne plus avoir de sous-vêtements.
8 « J'aime »
Si si j’en ai, mais il me fallait des tricots de peau spéciaux, enfilables facilement avec une épaule invalide ^^
(vu que tu n’es pas plus jeune que moi, tu dois avoir entendu parler des tricots de peau , peut être même en mets-tu…)
1 « J'aime »
Gplu1O
Novembre 2, 2020, 10:22
9
Snif
Bravo a tous les awardés !
2 « J'aime »
Lacerta_max:
Vous me faites rougir
Ce ne sont pas les caméléons et non les lézards qui changent de couleur constamment ? ^^
KJD
Novembre 11, 2020, 3:23
12
Pas d’award du faux départ du coup ?
5 « J'aime »