Bonjour à tous, voici les awards pour le mois de novembre !
Meilleurs posteurs en cash game : 2*250 PPA
Notre habitué de ce prix @mattg99 a énormément posté tant sur son blog [PA-BOOK] matt en CG - vers de nouveaux horizons - #671 par GaryJuana que sur les nombreux threads qu’il a créés, dont :
Mattg99 est rejoint par @Mendesz , lui aussi serial poster, avec plus de 20 mains de NL25 postées, dont :
Meilleur blog PA : 500 PPA
Ce prix ne pouvait échapper à @schazter qui a rouvert son blog depuis son installation en Estonie dans une coloc de grinders et s’est mis à streamer !
Allez, changement de titre, car différentes d’envie. Il m’a bien plus mon petit blog de suivi, mais à l’heure actuelle, j’en vois plus trop l’utilité.
Comme il y a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment, et que j’ai un peu envie de la raconter, je vais le faire ici; Ca permettra de faire découvrir Tallinn au peuple, car j’imagine que peu de personnes savent la placer sur une carte .
J’espère que ça vous plaira. Au programme, la découverte de l’Estonie, évidem…
Meilleure contribution PA : 500 PPA
@Lacerta_max avait été récompensé précédemment pour ses ranges débutants, il l’est maintenant pour ses ranges pour joueurs intermédiaires !
Hello helllo,
Vous jouez au poker depuis quelques mois et en avez marre de suivre des tableaux de ranges pour débutants qui vous limitent dans votre progression ? Vous voulez ouvrir votre jeu et abandonner les stratégies très tights pour optimiser vos gains grâce à votre skill gagné au fil de vos grinds ?
Daddy Lacerta est là pour vous aider. Je vais vous proposer des ranges pour toutes les situations PF communes. Je l’avais déjà fait dans mon ebook Rétamer la NL10 , mais celui-ci commence à da…
L’académicien du mois : 500 PPA
On récompense @Nakk , 30 jours de visite, 2.6k messages lus, 194 réponses envoyées, 235 likes reçus : que des stats très impressionnantes !
Bravo à tous les primés !
6 « J'aime »
Nowiii
Décembre 4, 2020, 10:53
2
la colloc en Estonie à l’honneur bientôt on se fait payer notre loyer
petiteglise:
On récompense @Nakk , 30 jours de visite, 2.6k messages lus, 194 réponses envoyées, 235 likes reçus : que des stats très impressionnantes !
Tu pourras plus me dire que t’as pas le temps de bosser sur le trainer après ça
Comme d’habitude, énorme merci PA !
3 « J'aime »
Nakk
Décembre 4, 2020, 10:54
3
??
Tu dois me confondre avec une autre personne.
Sinon apparemment j’suis le troll le plus productif de l’histoire de PA
1 « J'aime »
Nakk
Décembre 4, 2020, 11:11
4
Comme d’habitude… Le boulard du gars quoi
Nowiii
Décembre 4, 2020, 11:12
5
C’était pas comme d’habitude dans le sens pour moi, mais dans les ens où je crois que ce sont les seuls à awards chaque mois autant non ?
Trop cool. Merci. Je ne m’y attendais pas.
Encore merci PA
GG les autres Autant d’activité je ne pensais pas Nakk
Nakk
Décembre 4, 2020, 11:23
8
ALOOOORS @Lacerta_max , T’ES OUUUU ?
1 « J'aime »
@greg31150 on dirait bien qu’on est rouillés on laisse la place aux jeunes, la roue tourne
1 « J'aime »
Non mais moi j’arrête le poker, mais comme dirait @Freudinou , quand on arrête vraiment, on ne prend même pas le temps de le dire sur le forum^^
1 « J'aime »
Hé hé ! ça n’a pas du se jouer à grand chose.
Bravo à tous les lauréats. Et encore merci à PA.
Bon, maintenant je vais sortir. Je ne suis pas sûr de me souvenir de la couleur du ciel. Faut aussi que je retrouve mes enfants, je ne sais plus où je les ai rangés.
2 « J'aime »