Bonjour à tous, voici les awards du mois de janvier ! Le forum a connu un beau regain d’activité ce mois-ci, même si cela s’explique en partie par l’affaire Deyra.
Meilleurs posteurs en cash game : 2 * 250 PPA
On récompense tout d’abord @ghoo0st qui, en plus d’avoir ouvert son blog, a posté de nombreuses mains, dont :
On récompense @Husky_Train, nouveau forumien, pour son blog sur son shot en NL 100, en direct du Québec !
Meilleure contribution : 600 PPA
@yvan161 migre de Holdem Manager 2 à Hand2Note et notre super académicien nous offre un tuto / guide d’utilisation sous forme de blog !
L’académicien du mois : 500 PPA
Il est toujours difficile de nommer un seul académicien, tant l’on a envie de récompenser tous les plus grands contributeurs qui font vivre et prospérer le forum. Cela dit, on récompense ce mois ci @MBolitar qui a envoyé 153 réponses, lu 232 threads et 3.1 k messages !
J’ai toujours admiré @Lacerta_max pour ses contributions sur le forum et à la communauté poker en général notamment avec ses ebooks alors je suis plutôt flatté d’être confondu avec lui
Merci encore à PA, toujours très généreuse avec moi (c’est une académie alors je suppose que l’on doit employer le féminin ).
Il va bien falloir commencer à penser à prendre du coaching avec tous ces PPA et sortir de l’ombre … des micros.
Cher @Balla, j’ai comme la fugitive, voire fugace impression que tu pourrais éventuellement être dans une disposition d’esprit qui t’inciterait à te foutre de ma gueule…
Me trompé-je ?
Alors franchement pas du tout (mais alors pas du tout) !
Je t’indiquais simplement comment faire suite à ta question (avec un petit peu « d’humour » comme tu sais si bien le faire )
Et bien entre toi et @PierreLo qui m’envoyez des fleurs, ça va faire jaser sur PA (@greg31150 ça va, je mot « jaser » n’est pas trop désuet ?^^). Non, je ne couche avec personne^^