Il est connu comme le meilleur joueur de SNG du monde,
Alors Fish ou Variance ? Ayant vu un max de ces vidéos… Je peux vous dire que Madame Variance est une pouffiasse !!!
Ca me confirme dans le choix d’arrêter les SNGs
Il est connu comme le meilleur joueur de SNG du monde,
Alors Fish ou Variance ? Ayant vu un max de ces vidéos… Je peux vous dire que Madame Variance est une pouffiasse !!!
Ca me confirme dans le choix d’arrêter les SNGs
En même temps, c’est pas les mêmes BI. Ca doit être chaud d’avoir un EV ROI >1% dans ces BI donc forcement t’en prend plein la gueule. Après à des BI où tu peux faire du 10% de ROI, la variance est “assez limitée” (<5% de chances d’être négatif après 1000 SNG, <0.4% après 3000 SNG).
OMG !!! Le downswing de cinglé ! :ohmy: :ohmy:
c’est sur quel période?
Ahahaha Azn a expliqué qu’en 2012 il avait eu un ROI de 0.13% et était tres content du resultat.
Pour lui le 0.13% etait un bonus rien de plus. Cette annér il voulais battre le record de VPP je pense qu’il a fait pres de 3Millions de VPP il a donc pas battu le record a cause du BF mais bon il a confortablement assuré 300 000$ de rake back donc ici au pire il n’a gagné que 125 000$ cette année
Ca fait mal quand même :dry:
Je conseille à tous les joueurs de regarder ces vidéos, elles sont géniales…
[quote=“canonbis, post:420094”]
Je conseille à tous les joueurs de regarder ces vidéos, elles sont géniales…[/quote]
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
et c’est applicaple aussi en micro limite
Je conseil aussi vivement les video de DARINVG et de GLITLR
Avec AZNTRACKER et dans une moindre mesulre fulltip se sont les joueurs m’ayant le plus appris à jouer des sng
ou peut on trouver leurs vidéos? svp
Perso, ca me choque plus le omg goodrun sur les 25K premiers SnG.Après qu’il perde un peu en massive multitable, c’est normal.
On va pas le plaindre non plus.
Bonjour à tous !
J’aurais bien aimé savoir ou trouver les vidéos d’azntracker moi aussi…
Une première recherche dans google ne m’a pas donné de bons résultats…
[quote=“Calcaneus, post:435359”]Bonjour à tous !
J’aurais bien aimé savoir ou trouver les vidéos d’azntracker moi aussi…
Une première recherche dans google ne m’a pas donné de bons résultats…[/quote]
désolé moi non plus je n’ai pas trouvé