Salut,
un an que j’ai disparu de ce forum. Un peu moins d’un an que j’ai échoué à crush les dons 3 et les dons 5. Moins d’un an que j’ai fini par cash out ma BKR de 330€ parce que trop d’heures investies et des objectifs foirés.
Traversée du désert personnelle aussi, avec ce que les psychiatres appellent une dépression sévère de plus de quatre mois. Puis une nuit, une envie subite de jouer à la belote. Une envie… incroyable. Pourquoi la belote et pas le poker ? PAs le poker parce que synonyme d’échecs répétés.
Quelques jours plus tard, au fond de mon océan de désespoir chroniques, je me dis reprend les dons, tu dois avoir 12€ en miles. Tu vas te faire chier mais qu’est-ce peut foutre puisque la vie t’es insupportable et tu ne sors plus de chez toi.
Je reprend les dons 50 cts et là, désillusion. C’est full regs,que font-ils la tous ces mecs que j’ai croisés en 2, 3 et même 5e parfois. Ils se battent pour le challenge. Et moi l’ex Don King, je ne peux plus suivre le rythme. Je suis vieux, mon cerveau est fatigué.
Je reprend une série de vidéo formation aux expressos. J’aime bien l’esprit du coach. Sans tracker, de toutes façons mon PT4 est en rade. Sans table toutes faites de push call etc. Osef. De toutes façons balek de la life.
Mon pote reg de MTT micros limites qui enchaine les Tf et les win comme des perles sur son collier de player me dit « Arrete tes dons de merde c’est la gerbe, viens te gaver en MTT. »
Pourquoi pas au point où j’en suis, du fond de mon océan de désespoir nihiliste. Je décide d’arrêter mes conneries de multitableur fou, ce sera 4 tables maxi. Il me l’a dit souvent mais moi je suis vieux, con et têtu comme une mule. On ne fait pas d’un âne bâté un cheval de course.
Et là, ITM, TF jusqu’à ship un KTF. Me voici en 50 cts en à peine 15 jours, ayant dépassé les 50€ de BKR.
Je ne me comprend même plus. Je capte les ranges, les flops, les streets, les barrels value, les barrels bluff, tout ce charabia mystérieux opaque depuis des années de vient mon poto.
Et un soir j’ai la flemme de lancer des mtt car cela dure 3 siècles, je fais quelques dons. Quatre tables, pas une de plus. Et je m’en fous des dons, je fais mon practice comme si je jouais un mtt. Et là, je me mets à gagner avec une facilité insolente. Je pulvérise quelques 1€, mais c’est encore trop plein des regs jouant le challenge. Je repasse direct aux 2€. Et bim, je nettoie. Je m’ose en 3€. C’est juste lol. Trop facile.
Que s’est-il passé dans ma tête, je l’ignore. J’ai crevé un plafond de verre. Cela va-t-il continuer ? Je l’ignore, mais c’est bon. Mon cerveau s’est remobilisé et a retrouvé le chemin de la vie en partie grâce au poker. Bien sûr je ne passe pas au contrôle anti dopage avec ce que le psy me mets dans la tronche mais osef. C’est de la bonne et ça aiguise mon vieux cerveau.
Soyons fou, je test quelques expressos 25 cts et là, patatras, je me fais détruire, je suis dernier de la classe Sharkscope. Mais on s’en fout. La bkr gonfle, je passe en 50 cts et là, youpi. Ca passe crème. Je suis dans les premiers de la classe, tout comme en dons 3€. C’est total ouf.
En janvier, je veux Ship le Western (1€ sur Winamax et être n°1 Winamax en dons 3€ sur Sharkscope.
Le Don King veut retrouver une couronne dans une nouvelle catégorie après avoir porté celle des 50 cts, des 1€ et même une fois des 2€ (déjà plus chaud.).
Je passe aussi mes nuits blanches à me renseigner sur les paris sportifs. J’essaye en découvrant qu’on peut parier 10 cts ! Je m’organise comme un ouf, tableurs etc. Je perds. Et je finis par comprendre pourquoi. C’est tellement l’arnaque (côtes sous évaluées, 7,5% de rake, enfin ceux qui savent savent). Et je reçois des promos,des freebets etc.
Et là, nouveau déclic. Ils me prennent pour un pigeon. Ok, je vais être celui qui leur chie sur la tête quand ils passent. Own les sites de paris sportif ? Je sais comment faire. C’est pas des grosses sommes, c’est légal, mais je le vaux bien. C’est pas tout pour la daronne, c’est tout pour papa. Tout pour papy. J’ai les cheveux blancs et je casse des bouches aux tables et sur les sites de paris sportifs.
Ce soir, j’ai 156€ de BKR sur ma room, Winamax. J’ai des cash outs qui tombent de toupart. Fuck les paris sportifs. Je vais avoir 10 CB bientôt, des comptes en banque à ne savoir qu’en faire. Fuck Las Vegas, balek. Je ne suis pas un parieur. Je m’en fous.
Je suis un futur retraité qui veut terminer le parcours avec le smile. Me payer des séances de studio avec mes gains multi business, alors que j’étais pauvre comme zob sans job il y a deux mois.
Voilà ce que dit le tableau d’honneur de Sharkscope :
Expressos 25 cts : 60 947/61635
Expressos 50 cts : 829/65930
Dons 3€ : 5/2001
Sans forcer, easy life.
Back
ps: pas d’opt out, je suis un joueur perdant life time, pour le moment. Tracez moi avec les filtres, vous verrez si j’ai été reg dons ou pas