- Back in Town - Krysal -

Salut la comu.
De retour dans le monde du poker après 6/7 ans. Ca fait du bien de se remettre à fond et de partager avec les joueurs de PA.

Back pour un challenge 1500€ to infinity.
Je joue exclusivement sur WINA (Whys0serious) et PS (BewareOfJok).

Je posterai tous les mois l’avancée de ce challenge, les brags, les wins et les loses.
Mes sessions se déroule principalement le soir.

++ aux tables ou à échanger sur le forum.
Chris.

3 « J'aime »

Hello Krystal bonne chance à toi, hâte de suivre ça. Quel format joues-tu?

1 « J'aime »

Salut :wink:
Uniquement MTT de 2 a 10€ en régular et plus cher pour certains évents (SECOOP, WINASERIES)

1 « J'aime »

RAS pour le moment, de beau deep run qui se stoppent à 2/3% left.

2 spots récurrents, ok avec la ligne weak en exploit vs les sizings des vilains?

Je suis à l’écoute de toutes critiques :smile:

++ aux tables.
Chris.

Hello,

Le AKo, je 3bet plus cher si je veux 3bet size, mais ici contre open 3bb, je shove directement.

88 je call une fois déjà.

1 « J'aime »

hola

Main AKo = pareil que Chwarma, c est dommage d investir 25% de ton stack pour check fold assez souvent. Y a t il un profil de bouton ou on trouve un fold PF à 50 BB deep ça je ne sais pas ?

Main 88 = on est deep, on joue en set mine, on touche pas, cbet mi pot du vilain, si tu penses qu il bluff svp et multi barrel on fold, si tu penses qu il va pot control et que tu peux amener ton underpair au showdown pour pas cher on peut call avec les quelques backdoor qui traînent

1 « J'aime »

Pour le AK, le size de vilain est chiant, il me reste un PSB. J’aurai call 1/4 et 1/3 sur.
Pas envie de cbet en bluff pour 1/4 pour qu’il call range.
Je me suis posé la question du 10%, 1/3 et shove pour value flop et turn les 9x, PP et AQ/AT/KQ, sur low card.
Vous pensez quoi de cette ligne?

Pour le 88, ok j’ai 8h, mais au vu du size et des quelques données, les vilains ont trop souvent des bets turn, pas fan de call/fold.

Ca me semble très vilain dépendant en exploitation
Ici avec AKo t es pile poil dans ce que tu veux pas et en étant OOP le vilain va te mettre l enfer
A part check call des mini bet ou check fold t es limité
Je crois que la vraie question c est 3bet shove ou fold PF avec cette profondeur versus un vilain qui te couvre
Ça existe un fold ici ? Ou c est 100% un shove ?

Fold ? Ako en BB contre open 3bb au BTN ?

1 « J'aime »

Oui, je ne joue pas en MTT et je sais qu il y a des règles suivant le stack restant
Est ce que ça existe ou est ce un 3bet auto en shove ?

Je shove 22+ ici et 3bet size TT+ je pense
Donc AKo oui je shove ici.
Je descend même à AJo voir plus bas.

2 « J'aime »

Jamais de fold ici.
Le 3bet shove ne me dérange pas. Je préfère avoir des mains plus low et induce avec des mains strong. J’aurai shove 30-35.

1 « J'aime »