Main AKo = pareil que Chwarma, c est dommage d investir 25% de ton stack pour check fold assez souvent. Y a t il un profil de bouton ou on trouve un fold PF à 50 BB deep ça je ne sais pas ?
Main 88 = on est deep, on joue en set mine, on touche pas, cbet mi pot du vilain, si tu penses qu il bluff svp et multi barrel on fold, si tu penses qu il va pot control et que tu peux amener ton underpair au showdown pour pas cher on peut call avec les quelques backdoor qui traînent
Pour le AK, le size de vilain est chiant, il me reste un PSB. J’aurai call 1/4 et 1/3 sur.
Pas envie de cbet en bluff pour 1/4 pour qu’il call range.
Je me suis posé la question du 10%, 1/3 et shove pour value flop et turn les 9x, PP et AQ/AT/KQ, sur low card.
Vous pensez quoi de cette ligne?
Pour le 88, ok j’ai 8h, mais au vu du size et des quelques données, les vilains ont trop souvent des bets turn, pas fan de call/fold.
Ca me semble très vilain dépendant en exploitation
Ici avec AKo t es pile poil dans ce que tu veux pas et en étant OOP le vilain va te mettre l enfer
A part check call des mini bet ou check fold t es limité
Je crois que la vraie question c est 3bet shove ou fold PF avec cette profondeur versus un vilain qui te couvre
Ça existe un fold ici ? Ou c est 100% un shove ?