Bad Beat du soir bonsoir

Dur un bad beat comme ça alors que je run pas très good depuis 15 jours (en PLO), heureusement je mixe avec NLHE et ça se passe mieux sinon j’aurai pété un plomb !!

Petits extraits de la session du soir !

Sorry la main 3 est buggé, en fait il y a un 3eme larron qui call le 4bet avec 229J random et win le pot.

Et pour rire un peu : Main 1, je dis à Vilain sympa le bad beat, il me dit " c’est ta faute t’as qu’a miser plus fort…" Je n’ai pas su quoi répondre !

une-pitite-blague-mdr-15449.jpg

J’avoue que ça doit faire mal, par contre il y a pas vraiment besoin d’en faire un sujet :slight_smile:

Ah bon d’accord ! Merci monsieur le censeur :smiley: Je recommencerai plus

allez à moi de whine. J’aime pas les mecs qui fond que ça mais bon si on participe autrement aux débats; de temps en temps ça fait du bien.
Défoncé en 87 hands.

C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.

plop

bah ouais mais avec un pseudo pareil, bah, c’est la fête du slip :smiley:

°+°

[quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.[/quote]

derrière quoi?
quelle maain?

[quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.[/quote]

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

imo c’était une vanne sur le bug du replayer avec les mains ipok :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

°+°[/quote]

ouep ça deconne avec EVP

[quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

°+°[/quote]non je parle de la 1 c’est un cooler mais pas de badbeat puisque les tapis volent river et hero est derrière vilain.

[quote=“karatetiger, post:811025”][quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.

derrière quoi?
quelle maain?[/quote]

plop

°+°[/quote]non je parle de la 1 c’est un cooler mais pas de badbeat puisque les tapis volent river et hero est derrière vilain.[/quote]

Non, regarde bien ça part au flop c’est le replay qui deconne^^

Sur la 1 y’a pas de bug je vois
Flop hero pot, call 2 fois
Turn hero pot, call 2 fois
River hero shove , un fold l’autre call

Snap5_2015-03-08.png

Vous aimez les bad beats ? Ben en voila un que je viens de mettre !! lol APpréciez, en TF du PLO 3e !

[quote=« placebo33, post:811035 »]Vous aimez les bad beats ? Ben en voila un que je viens de mettre !! lol APpréciez, en TF du PLO 3e !

[/quote][video]http://https://www.youtube.com/watch?v=6y9rMxzu-HY[/video]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: je suis plié en 4 !

Ah mais en fait on parle pas du tout de la même chose moi je parle de la main 1 de placebo pas des tiennes dav :slight_smile:

plop

hahaha

c’est le bordel ce thread :smiley:

ok, tu parle du bon gros cooler QQQTT vs TTTT donc :smiley:

ouais c’est vrai que quand ça part il est derrière mais bon :slight_smile:

perso la main à sa place dans la section :slight_smile:

°+°