Dur un bad beat comme ça alors que je run pas très good depuis 15 jours (en PLO), heureusement je mixe avec NLHE et ça se passe mieux sinon j’aurai pété un plomb !!
Petits extraits de la session du soir !
Sorry la main 3 est buggé, en fait il y a un 3eme larron qui call le 4bet avec 229J random et win le pot.
allez à moi de whine. J’aime pas les mecs qui fond que ça mais bon si on participe autrement aux débats; de temps en temps ça fait du bien.
Défoncé en 87 hands.
[quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.[/quote]
[quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
Oui en plo faut overbet pour faire coucher les mains qui sont derrières en général :D.[/quote]
derrière quoi?
quelle maain?[/quote]
plop
imo c’était une vanne sur le bug du replayer avec les mains ipok
[quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
derrière quoi?
quelle maain?[/quote]
plop
[quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
derrière quoi?
quelle maain?[/quote]
plop
°+°[/quote]non je parle de la 1 c’est un cooler mais pas de badbeat puisque les tapis volent river et hero est derrière vilain.
[quote=“karatetiger, post:811025”][quote=“Yeepaa, post:811023”][quote=“Davlaloose, post:811022”][quote=“karatetiger, post:811000”]C’est pas un badbeat tu es derrière quand ça part à tapis.
derrière quoi?
quelle maain?[/quote]
plop
°+°[/quote]non je parle de la 1 c’est un cooler mais pas de badbeat puisque les tapis volent river et hero est derrière vilain.[/quote]
Non, regarde bien ça part au flop c’est le replay qui deconne^^