Je pense qu’il n’y avait aucun moyen de changer le résultat, parce que dans un cas comme dans l’autre il voyait les 5 cartes du board.
Les cartes, c’est les cartes.
En revanche, sur l’aspect espérance, je pense qu’à ces limites il faut relancer tant que tu penses que tu es devant.
Si tu as du sérieux en face, ça va caller ou relancer de toutes façons.
Si tu n’as rien en face, c’est ballot de laisser une carte gratuite pour te prendre un backdoor dans la vue.
Hé les mecs arrêtez de slowplay a ces limites!
t’as les nuts tu dois lui prendre sa boite donc ici pour moi mal joué, surtout la 2ème les cotes sont énormes, grosses mains = gros pot!
Ceci dit tu n’as pas eu des chances sur la 1ère , la 2ème c’est de ta faute même si le résultat aurait été le même…
Edit : j’avais pas vu que c’était du limit …
A ces limites tu peux attendre le turn pour attaquer et ainsi maximiser tes gains, plus tu vas monter et plus tu constateras que tes adversaires respectent tes relances turn et ne respectent pas tes relances flop donc tu seras plus offensifs au flop pour chercher de la valeur.
Pour la première main, je ne vois rien à redire, c’est la variance, pas un bad beat, ton adversaire a quand même 10 outs au turn.
Pour la seconde main, je préfère attaquer au flop pour protéger ma main contre les gutshots. Ensuite je ne relance pas le turn car il est probable que ton adversaire est un 9, il faut donc passer en défense et attendre la river.
Faut pas oublier qui si on est aggressif quand on a un jeu moyen, c’est pour se faire payer quand on a du lourd !
Première main c’est un slowplay possible tu as le jeu max et y’a pas de flush draw t’es quasi indestructible…
La deuxième c’est dommage tu as de la value contre un as qui aurait touché, et si tu décides de slowplay le 10 à la turn n’est peut être pas la meilleur carte pour attaquer !