Bad beat pour le bonus 1er dépôt

Salut, c’était le dernier jour pour clear mon bonus de 1er dépôt. Il me restait 12 euros à clear donc cette aprèm je me lance sur 12 tables (mix NL 10 et NL 20), à 16h30 je regarde où j’en suis et là surprise, le bonus est expiré !!!

Je pensais que je pouvais le clear jusque ce soir minuit !!! J’ai appelé le service client de Barrière, et ils m’ont dit que c’était valable jusqu’à 16h30, heure où le bonus a été validé le 23 octobre !!! Donc, je suis bien dégouté car il me restait seulement 2 euros à clear pour obtenir le dernier bonus à 50 euros. L’intermédiaire que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il allait remonter ça à la direction et éventuellement me proposer un geste commercial…

arf, j’espère qu’ils vont te faire un petit geste

Arffff!!! Putain ça c est chiant!!! :unsure:

Tiens nous au courant des suites, mais à mon avis tu auras sans aucun doute un geste commercial avec Barrière tel qu’un autre bonus.

Envoi un mail, ça peut passer :wink:

Salut à tous, yep trop content ils ont donné une suite favorable. Vraiment sympa l’équipe Barrière :slight_smile:

Bonjour Ludovic,

Vous avez contacté le Centre de Relation Clients BarrierePoker.fr afin de nous faire part de votre souhait de bénéficier de la dernière tranche de votre bonus 1er dépôt, alors qu’il vous manquait seulement 2 points pour la débloquer.

A titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de répondre favorablement à votre demande.

Nous avons ajouté à votre balance joueur un geste commercial de 50€. Afin d’ en prendre connaissance, nous vous invitons à consulter la rubrique « Historique des transactions » sur votre compte joueur.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

Thibault
Equipe Supervision des Jeux

Et ben, t’as bien chatté sur ce coup ! Tu peux encore dire merci à l’équipe Barrière ! :wink:

Je leur ai renvoyé un mail de remerciement :wink: