Bonjours a tous,voila je shoot la NL10 depuis quelques jours ayant la bankroll suffisante,je suis a +10 caves pour l’instant sur unibet et donc j’ai quelques questions.
D’abord voici ma courbe(11K en nl4 et 4,5k en nl 10) :
Ma courbe est en dessous de mon all in EV(c’est quoi?),a quoi cela correspond?
Y a t’il un lien avec le fait que je me sois fais craqué mes As et mes roi en début de shoot?
Ce que je redoute comme je pense tout joueur de cash game est le bad run ,pas que je run spécialement good (on ma fais énormément de livraison ) mais bon j’ai peur de ne pas avoir le mental suffisant pour encaisser la perte de plusieurs caves de NL10 ca commence a faire pamal pour moi 100euros gagner en quelques jours.
Je suis lucide je sais que ca va bien arriver que ce soit en NL10 ou plus si je la crush,je préfère m’y préparer des maintenant donc que me conseillez vous pour y faire face au mieu et continuer a jouer mon A-game et m’améliorer ?
Regarde le post de ipodah
Ta courbe d’all-in Ev représente la somme valeurs attendu des fois ou tu part a tapis! (A ne pas confondre allin EV et EV$diff…)
Bon j’avoue c’est juste la traduction, mais tout est la… Si tu sait ce qu’est l’EV (Probabilité de win* (pot total - cout pour hero))
L’exemple classique:
Tu te retrouve AA contre KK et ca part all-in preflop tu as 10€ de tapis (vilain te couvre). Ta probabilitée de gagner p(win)=80%.
All-in EV= 0.8*(20-10)= 8 euros
-> ta courbe d’all-in Ev va monter de 8 euro indépendament de fait que tu gagne (20e)ou perde (10e) sur le coup.
Pour ce qui est des conseils, en blocs:
-Evite de faire trop de table. Mais fait quand meme du volume.
-Prend du temps avant chaques actions, meme si sur le coup une option te parrait evidente envisage les autres et essaye de te projeter sur les streets suivantes.
-Ne pas etre dans l’attente d’un résultat ou y attacher une trop grande importance; rester focus sur la qualitées de ces décisions.
-Prendre du plaisir a jouer.
…
Un premier truc : si tu appréhendes le bad run et que tu as peur de perdre plusieurs caves c’est que tu ne joues pas à la bonne limite. Tu ne peux pas jouer correctement en ayant la peur au ventre c’est clairement EV-