Bad-run à répétition ; un excellent exutoire

[quote=“PierreLo, post:409609”]Salut,

Moi ce qui m’interpelle, c’est que tres tres souvent, sur le genre de mains d’urumberri, le VIllain qui fait nimp gagne beaucoup de coups d’affilée…J’en vois tres régulièrement jouer all-in avec des poubelles, toucher miraculeusement, continuer la même “stratégie”; et toucher encore et encore.
Particullièrement sur Winamax.

J’ai joué 3 satellites Winamax poker tour ces 2 derniers jours, et dans chacun il y avait un mec comme ça, qui pushait tout le temps et gagnait tout le temps. Push 95off, 995 au flop. Call avec 9Toff un push de AA, flop 8JQ. Il a éliminé 4 joueurs de suite, avec des mains toujours sous les 30% d’équité. Il n’a jamais perdu une confrontation et s’est retrouvé avec plus de 10000 chips quand les autres avaient environ 1200. Un peu trop bizarre a mon gout.

Le lendemain, même topo sur 2 autres satellite POker tour, un gars a tout raflé avec des mains impossibles à jouer pour un joueur sérieux…

Je n’ai aucune conclusion à en tirer, mais jouer un bon jeu TAG, et voir ce nase éliminer tout le monde, puis toucher AA et se faire éliminer aussi par 89off, ca pose des questions quand même, surtout quand ca arrive un peu trop souvent…

Y aurait-il une place gagnante aatribuée d’office sur chaque satellite du WINamax poker tour ? :whistle: :whistle:

PierreLo B)[/quote]

Tiens tiens … son pseudo ne commençais pas par Klown… par hasard ? l’ai rencontré hier en buy-in 0.20€ > exactement la même stratégie… relance UTG n’importe quoi = je touche tout - Idem au tournoi Ladies … J’ai gagné un tournoi il y a environ 3 semaines (2ème - 987 €) et depuis, bad sur bad (des vrais) - :evil:

Conversation avec les “cro-magnon” > gigi étant une bonne joueuse et ing73 + anamarisa :evil: :whistle:

Là, j’avais QQ > elle limp/call 4bb + les mises des limpeurs > K-5 >> 5 au flop, effectivement > river > K :whistle: :laugh:

trop beau ton limp avec aqs…

[quote=“yogue101”]salut
Je sais ca se fait pas de tirer sur une ambulance… mais sur la main 2 avec AQ pourquoi tu limp PF? tu cherche des histoire aussi [/quote]

:wink: Déjà répondu > post après même question (justifiée au demeurant) :wink:

Hier en MTT, j’en ai vu des vertes et des pas mûres voire des horreurs !! (voir sujet “mains crise cardiaque”)

J’ai pris un beau bad en début d’un des tournois, et je post la réflexion de vilain (éliminé 2 mains + tard Q-9 vs AA) -
105 mains > 40/20/0 - raise first 80 % EP -
histoire d’avoir votre avis - Merci :slight_smile:


il la joue normalement,toi aussi, il a la cote pour payer preflop, après il peut te voir en bluff sur ak/aq son call ne me semble pas dégueulasse. certes t as pas de chance il touche son 2 out, so sick, mais tu peux just call river il te fait cadeau de 15blinds, c pas foutu, aucun interet a raise river! :wink: