Bad-run à répétition ; un excellent exutoire

  • KK vs Q-4 > brelan 4

  • AA vs 6-3 off > flop A-5-8 > vilain tient bon > 4 turn et 7 river…

  • AK vs J-8 off. > quinte … etc… etc… depuis un bon mois

Alors suis allée lire le forum “vos bad beat” et cela m’a remonté le moral : je me sens moins seule :whistle:
Pas bien… mais terriblement efficace :laugh:

Rigged jte dis :laugh:

Tu crois ? allez, la 7ème fois en tournoi/wina avec KK (dans la même semaine sinon ça ne serait plus drôle)- pas joli celui-là ? :evil: J’ai longuement hésité entre la mettre dans “rigolarium” ou ici :

tu nous la mets dans le replayer celle la stp

courage man ca va tourner :wink:

Avec plaisir :slight_smile: signé : Woman :wink:

C’était un deepstack en argent fictif ?

Non … argent réel - buy-in 20 € - Et celle-là aussi, la veille, tournoi dans lequel j’ai croisé le clone de Doyle Brunson.
Je n’ai pu m’empêcher de mettre dans le forum “rigolarium” :laugh: :whistle:

MDR le mec a bien compri la logique de la pub winamax au moins

Ce qui compte ce ne sont pas les cartes…

Oui :laugh: Je leur ai donné un surnom “les cro-magnon-de-winamax” -merci Patriiiiiiiiiiik - :evil: -
Edit : pour les profs de PA, vous n’auriez pas quelques cours pour nous aider dans ces nombreuses (trop) phases loto… :blush: lapsus, poker à répétition ? :silly:

Tant que tu pense etre devant et que tu l’ais reste positif…ton poker et bon…le reste tu ne le maitrise pas …les coachs non plu d’ailleurs :wink:

Un petit récapitulatif des tournois sur winamax ? - c’est parti …

  • 14/11 - KK vs AQ off > A river

  • 15/11 - KK vs 9-9 > brelan river

  • 15/11 - KK vs AJo. > A river

  • 16/11 - KK vs A-5 > board TRICOLOR > flush river

  • 16/11 - KK vs KQ > flush

  • 17/11 - KK vs limpeur > rel 5bb call 10-Joff > quinte floppée

  • 21/11 - KK vs limpeur A-5 off > A river

  • 21/11 - KK vs QQ > Q river

  • 22/11 - KK vs AJo (limpeur) > A river

  • 22/11 - AA vs 6-6 (limpeur) > brelan 6 river

  • 22/11 - QQ vs JJ > brelan river

    :silly: Suis un peu :sick: là

Tu peux regarder les vidéos sur PA… Et réajuster ton jeu :slight_smile:

A coté des bad beats, ton jeu n’est surement pas parfait… pour faire une petite pause tu pourrais regarder quelques vidéos, etc. ^^

J’te jure ca aide après un gros bad beat pétage de plombs hahahahahaah

Des vidéos, j’en regarde au moins une par jour, et depuis longtemps :slight_smile:
Tu as vu les 2 mains “échantillon” que j’ai postées plus haut ? Je joue toujours mes mains idem - Mais contre ÇA difficile de lutter non ?
“on” ne lache pas un A … on ne lache pas un possible tirage même 5 carte haute … :evil: :laugh:

salut,

Je sais ca se fait pas de tirer sur une ambulance… mais sur la main 2 avec AQ pourquoi tu limp PF? tu cherche des histoire aussi :wink:

Exact, et franchement, ça ne m’arrive jamais : sauf que le coup juste avant je relance AA 4bb > il me relance à tapis (lui 55000) > je call > il avait 3-3 = brelan river… :silly: - là les blind = 2k - Vu son mode de jeu, savais que si je relançais il me referait la même … pas très malin, mais humain :slight_smile:

Complétement humain no soucis :pinch: , mais tout de même si tu as une note comme quoi il raise ultra light, tu es devant sa range si il 3bet tu peut call/4 bet voir go broke et accepter un peu plus de variance, jouer un maniac IP ça c’est cool :evil:

Enfin tu dois certainement savoir tout ca :silly:

Salut,

Moi ce qui m’interpelle, c’est que tres tres souvent, sur le genre de mains d’urumberri, le VIllain qui fait nimp gagne beaucoup de coups d’affilée…J’en vois tres régulièrement jouer all-in avec des poubelles, toucher miraculeusement, continuer la même “stratégie”; et toucher encore et encore.
Particullièrement sur Winamax.

J’ai joué 3 satellites Winamax poker tour ces 2 derniers jours, et dans chacun il y avait un mec comme ça, qui pushait tout le temps et gagnait tout le temps. Push 95off, 995 au flop. Call avec 9Toff un push de AA, flop 8JQ. Il a éliminé 4 joueurs de suite, avec des mains toujours sous les 30% d’équité. Il n’a jamais perdu une confrontation et s’est retrouvé avec plus de 10000 chips quand les autres avaient environ 1200. Un peu trop bizarre a mon gout.

Le lendemain, même topo sur 2 autres satellite POker tour, un gars a tout raflé avec des mains impossibles à jouer pour un joueur sérieux…

Je n’ai aucune conclusion à en tirer, mais jouer un bon jeu TAG, et voir ce nase éliminer tout le monde, puis toucher AA et se faire éliminer aussi par 89off, ca pose des questions quand même, surtout quand ca arrive un peu trop souvent…

Y aurait-il une place gagnante aatribuée d’office sur chaque satellite du WINamax poker tour ? :whistle: :whistle:

PierreLo B)