arf, tu vois je me leve juste et je savais que t’allais me parler que du 80/20 qui est un ton full vs carré… au lieu de demonter mes arguments pour enfin avancer toi tu dis juste ““c’est pas juste je perd full vs carré””…
pour ma part j’ai plus rien a te dire, d’ailleurs je ne sais plus quoi penser non plus quand je vois ta reponse genre “nan mais je sais que j’ai jouer mal c’etait juste pour soutenir justin qui lui est bete et ne verra pas que mes cou sont e-”… :dry:
perso je ne m’exprimerais plus sur ce sujet et j’arrete de me poluer la tete avec tes soucis, bon courage:unsure:
Je pense qu’il faudrait arrêter de poster des graphs qui ne font pas avancer et progresser; plutôt poster des mains. Je sais c’est facile à dire de ma part car je run super good en ce moment mais bon^^ La variance fait partit du poker et il faut faire avec, perdre 10caves en qq jours doit faire partie de nos habitudes comme gagner 10caves.
La chose la plus importante est de continuer à analyser ses mains et essayer de jouer son A game le plus possible. Enfin quand je dis poster ses hands, ce sont pas les set up ou bad beat^^ des mains ou on est pas sur de la ligne ou on se demande si on aurait pas pu la jouer autrement. Améliorer son jeu, tilter moins et les gains vont venir avec.
Courage en tout cas Justin, joue un peu en 50 pour reprendre confiance et rebuild un peu^^
Pour ma part je bad run depuis 15000 mais je perds pas d’argent en 50 donc je m’affole pas surtout que je sens que mon jeu progresse… Donc effectivement je vais rebuild en 50 à mon retour après avoir bossé encore mon jeu pendant mon séjour à l’étranger…
Certes je pense être celui qui a le plus de leaks dans le groupe mais je suis pas complètement con donc je vais essayer de progresser pour bien crush la NL50 avant de revenir en NL100…
Je compte sur vous (même toi rapha si tu le veux) pour m’aider dans cette thérapie…
Bon je pars demain, je vais essayer de suivre votre progression via skype (j’ai peur que pokeracadémie soit bloqué la bas)…
En espérant vous voir tous installés en 100 voir 200 à mon retour