Bad run confirmé

Depuis 10 jours j’ai l’impression que tout va mal, et c’est bien confirmé par le tracker qui en plus ne fait pas ressortir tous les set up et les rivières assassinent sans aller all in…

Je suis 550e sous l’ev!!!

a quel limit est tu? quel est ton winrate a cette lmit?
courage moi je creuse un puy :slight_smile:

Bad run aussi depuis la montee en 100 cest que des set up ou des 10% dans la gueule.Dernier exemple pas cave max heuresement:

J’espère qu’on va tous se mettre à runner good d’ici pas trop longtemps car c’est vrai que c’est dur.

héhé moi j’ai trouvé du petrol

Je suis 1000e audessus de l’ev sur 94kh. Soit 860big blinds. :blush:

SpS_Zen wrote:

quasi rien :wink:

ba les 10000 premières mains c’est ma montée en NL100 donc pas de winrate à te donner (je suis even sur 12000 mains)… et le reste c’est de la 50! En 50 j’ai pas non plus bcp de mains 40000 et j’ai runné salement donc j’ai un misérable 1BB/100.

Après je up quand j’ai la BK, je me soucis peu du winrate car j’ai pas le volume suffisant (je bosse bcp à côté du poker) pour pouvoir réellement le connaître puisqu’il faut au moins 50000/100000 mains.

Pourquoi cette question?

30 000 c largement sufisant pour estimer un winrate … avant de monter je pense qu’il est important de connaitre son winrate en y incluant ses bad run bien sur, car la capacité a y survivre est primordiale… si sur 30 000 main y a rien de choerant c qu il y a un soucis

Si je prends mes 140000 mains du .fr ( NL30 to 100) je suis à 2BB/100 avec le bad run de -1200e de ces derniers jours. Mais si je fais comme toi sur certains graph et que je prolonge la courbe des 100000 premières mains je suis à presque 4BB/100.

Je suis donc pas un dieu, encore des leaks, mais je pense avoir un winrate de l’ordre de ces 4BB sur le long terme sur ongame. Donc je suis pas sur qu’il soit intéressant pour moi de rester trop longtemps en NL50 avec plus de 80 caves…

Si je me trompe dis le moi…

Mon winrate ne me préoccupe pas tellement aussi car de toute manière quelqu’il soit je cherche à progresser avec vous et puis je compte pas vivre du poker avant une dizaine d’années quand je serai à la retraite et que je pourrais plus faire mon métier.

Je suis aussi d’avis à ne pas tenir compte du WR pour se situer sur une limite.

30KH c’est rien du tout, avec 5BB/100 de winrate réel tu peux run entre:-200 et 7000bb!

Ca fait juste peur… (cf Evplusplus.com)

Si tu es à l’aise sur tes tables même full Reg et que tu as la BK , imo tu peux up.

alexai wrote:

[quote]Je suis aussi d’avis à ne pas tenir compte du WR pour se situer sur une limite.
[/quote]

^^dsl mais je trouve sa completment irationel mais venant du reg de nl50 qui a ete vu all in en nl100 sur baby flop avec KQ dans un trois bet pot vs un fish et ben je trouve sa plutot rationel en fait :laugh:

rien de personel :huh: mais le winrate c la base …^^
renier le winrate c jouer a la roulette, ne pas comprendre le fonctionement des gains au poker n’est pas compatible avec devenir un joueur gagnant…:dry:
et si sur 20KH ta pas au moins 10K +1mains de gain c que tas un serieux souci, je peut faire un cours la dessus si sa intersse du monde mais la je crois que l’on touche le fond ^^
je suis cru je me rend compte, mais ta phrase est un aberation

Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. (…) J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’Eternel quand s’abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant…" :stuck_out_tongue:

raphanel wrote:

[quote]alexai wrote:

[quote]Je suis aussi d’avis à ne pas tenir compte du WR pour se situer sur une limite.
[/quote]

^^dsl mais je trouve sa completment irationel mais venant du reg de nl50 qui a ete vu all in en nl100 sur baby flop avec KQ dans un trois bet pot vs un fish et ben je trouve sa plutot rationel en fait :laugh:
[/quote]

:stuck_out_tongue: , oui c’est du gros spew cette main! Tu étais sur la table?

Sinon pour le winrate, je ne dis pas qu’il ne faut pas le regarder mais tu ne peux pas dire, je fais du 5BB/100 sur seulement 30Kh.

Mais Obv que si sur 30-40kh t’es à 1 ou 2 BB/100 il y a plus de chance que tu sois pas au niveau plutôt que tu sois en bad run.

j pense que ne pas savoir tenir un winrate c’est surment du spew+tilt. tu peut avoir 15BB et quandtu rencontre un bad run te broke chaquefois…total ton winrate es de 0BB au final ^^

raphanel wrote:

Moi j’aimerai bien faire OBB quand je me broke :laugh:

???sa va aller tkt pas ^^^:)

^^ Regarde ma journée standard du .fr^^

se que l’on gagne est la diference entre nos gain est nos pertes…perso je te soupsone de ne pas gagner assez pendant tes run good … en jouant autant de main tu precipite les periiodes run good et bad je vois que sa … montrer des graph ou des bad beat n’y change rien on a tous nos des bad beat…
perso je crois que tu devrais te payer 1 heure avec como ou un vrai pron et quil regarde comment tu jous … faut essayer tout puisque rien ne marche …
mais j’ai l’impression que tout les 6 jours tu nous pond des graph ev-…
dans ton graph je vois (madame soleil) 2 coin flip perdu d’affilé, 1 move perdant, 1 bad beat aparement 1 80/20

raphanel wrote:

[quote]se que l’on gagne est la diference entre nos gain est nos pertes…perso je te soupsone de ne pas gagner assez pendant tes run good … en jouant autant de main tu precipite les periiodes run good et bad je vois que sa … montrer des graph ou des bad beat n’y change rien on a tous nos des bad beat…
perso je crois que tu devrais te payer 1 heure avec como ou un vrai pron et quil regarde comment tu jous … faut essayer tout puisque rien ne marche …
mais j’ai l’impression que tout les 6 jours tu nous pond des graph ev-…
dans ton graph je vois (madame soleil) 2 coin flip perdu d’affilé, 1 move perdant, 1 bad beat aparement 1 80/20[/quote]

alors puisque tu aime te fier a cette courbe de merde…si j’ai bien compris comment marche la courbe je peut me trompé…

bleu foncé:ben ton cou est ev- aparement …
vert:ton cou est ev-
rose:rien a dire ta gagner un 70/30 aparemement?
les deux bleu:ben ta perdu un coin flip 2 dafiler sa arrive :wink:
violet:ton cou est ev-
rouge; ta pris un jolis bad beat genre 80/20

si je ne me suis pas tromper dans l’interpretation je ne vois rien d’anormale…tu serais juste un joueur perdant…maintenant c possible que je me trompe je ne pratique pas cette courbe j’en ais horreur, je ne lis que dans le marc de café :slight_smile:
quand pensez vous?pas du marc de café ^^

hihih raph ce n’est un post pour ma courbe lol.C’est juste pour soutenir justin lol^^.Et c’est un 95/5 que je me suis prie ahahaah.