Bonjour,bonsoir…
Je voudrais savoir le montant de max de BB que l’on peut perdre avant de vraiment ce tracasser…
Je m’explique:
J’ai pour le moment un total de +/- 6000 mains en limite.
Je les ais fait principalement en 1/2 sur P.S.
Je n’ai pas une grande expérience en poker et en limite.
Je joue dans la disposition de ma B.R.
J’ai lu les articles et vu les vidéos ( + pris des notes et tout et tout… ).
Je me force vraiment à jouer comme il le faut ( de manière propre et juste ).
Et je suis à -200 B.B.
Je me force pour analyser mon jeux, voir et corriger mes erreurs… Faire ce qu’il faut quoi !
Je me suit inscrit sur PokerTableRat… et je suis même étonner de voire que mes stats sont en hausses :blink:
Je ne comprend plus rien… Et je suis redescendus en 0.50/1…
Une mauvaise passe à 200 B.B. c’est possible ou je loupe vraiment un truc ou je suis super nul !?
quinimod wrote:“Je n’ai pas une grande expérience en poker et en limite.”
Tu joue surement a des limites ou les joueurs ont beaucoup plus d’experience que toi.
Commence par la NL25 par exemple sur 2 table si ca t’ennuie de jouer pour seulement 25$.
Et quand tu sera gagnant tu pourra monter a la limite supérieur, pas plus.
qinimod030 wrote:
[quote]
Une mauvaise passe à 200 B.B. c’est possible ou je loupe vraiment un truc ou je suis super nul !?[/quote]
Non, t’es pas nul, ça peut aller jusqu’à 500 BB
en limit ça swing beaucoup donc oui ça peut faire plus de 200BigBet même si c’est déjà pas mal.
Cependant il est peut être aussi temps de faire une review attentive de tes mains… contrairement au NL en limit on gagne sur l’accumulation de bon value et de petites erreurs de l’adversaire.
Sur tes 6k mains je ne serais pas surpris que tu retrouves rapidement 200 BB d’erreurs rien que sur le jeu à la rivière.
Courage
100 à 150 BB c’est assez frequent en Limite surtout si c’est sur peu de main
revois bien tes session on s’apperçoit souvent qu’on perd quelque BB par ci par la et qu’on aurait du en gagner un de plus de temps en temps et tout ça mis bout a bout ça peu faire beaucoup… j’en sait qqch
courage quand ça monte ça peu aller aussi vite si on a une touchette de malade et les bon clients en face.
Si tu es debutant en limite , jouer en 1/2 peut etre assez difficile ( SH ou FR dailleurs).
En SH , il ya un gap de niveau entre la 1/2 et la 0.5/1. Une aggressivité bien superieure qui genere une forte variance…Donc si tu debutes , redescend au moins en 0.5/1 pour voir si tu bats cette limite.
Apres se prendre un down de 200 BB , ça arrive en limite…
Ben oui, je me doute quand même que je n’y suis pas pour rien…
Et c’est vrais aussi que je fais encore surement beaucoup d’erreurs qui accumulées me coute des sous.
Merci pour vos réponses et votre soutien !
wow 200 bb en 2500 mains ca me semble un petit peu rapide non? meme en limite…
c’est du très short handed / HU, mais c’est vrai que vu le niveau (pitoyable) de l’opposition je pourrais commencer à me poser des questions sur mon jeu. Enfin je sais que je suis trop loose.
Sinon tu joues en quoi toi richard ?
autant pour moi si c’est du HU
je fais du 6 handed , en fonction de ma BR entre la 0.5/1 et la 2/4. je ne cashout jamais sauf le rakeback c’est pour ça que selon la grosseur de ma BR je descend et je monte…
Pour en revenir au 200BB de perdu , ça mest deja arrivé mais à ce moment là javais de gros leak et ca ne mempechait pas detre even au bout du compte en 1/2 , et de men sortir ( tres petitement ) avec le rakeback…et pourtant avec le recul javais de gros leaks…evidemment meme aujourdhui jen ai dautre leaks mais je ne les ai pas identifiés .
Et c’est justement parce que en fonction de mes goods run ou je joue en 2/4 et mes bad runs ou je redescend , je sens une grosse difference entre la 0.5/1 et la 1/2 dun point de vue technique et la 1/2 nest pas ideale pour debuter, et on peut perdre beaucoup dargent tres tres vite…
Je précise que ce bad run de -200 BB , je ne pense que ça puisse marriver en 0.5/1 , mais ça pourrait marriver facilement en 2/4 car il ya moins de fish pour attenuer les bads runs…