Bonjour ,
Je joue en NL 10 . Suis passe de 100 à 800 en pas mal de temps avec des periodes positives et negatives. Depuis une semaine , je n’arrive plus a gagner . J’ai essaye de jouer moins de jouer differemment. Mais inlassablement je perds tous les grso pots
ex j’au du toucher 10 couleurs en 2 jours …5 battues par full
ce matin j’ai VD le flop ART mon p 2 as , ca va a tapis . puis un 2eme 5 sort pour full again
plus des tonnes de bad beat
Bon ok si je perds c’est que je joue mal. Du coup je lis , j’essaie de recoir mon jeu , plus agressif, plus serieux eviter mon pencahnt a mal controler le pot ,…
Mais comment expliquez vous ces périodes qui semblent incroyables de malchance.
Comment faites vous pour vous en sortir.
A quoi sont uds ces badruns?
Merci de votre aide
Phil
Salut,
1erement ne pas croie que c’est la room qui est rigged…
Ca fait parti du « truc »…
Voici 2 graphiques (c’est en SnG) de joueur…avec un bon début de long terme…
On peut y voir les downswing.
Ca peut te donner une idée du temps que cela peut durer.
http://npiquet.club.fr/Poker/Graph1.jpg
http://npiquet.club.fr/Poker/Graph2.jpg
2èmement : changer de room pour casser la routine.
3èmement : Essayer le Omahah pour changer un peu
Gl à toi et çà va revenir. Mais surtout ne change pas (ne décide pas de limper tes As pour voir le flop par peur que t’on adversaire touche un belan…(je viens de lire çà dans un autre post lol)
++
Jahma
Les bads run c’est ce qui te permet de te remettre en question et de faire évoluer ton jeu.
A quoi c’est du ? Le hasard, plus précisémment la variance.
Comment s’en sortir ? Continuer à jouer aussi bien / voir mieur qu’avant et ne pas tilter.
Un très bon livre pour passer ces moments difficiles: poker mindset (traduit en français)tu comprends vraiment l’attitude psychologique que tu dois avoir pour être un joueur gagnant et faire face aux badrun. Il est très simple à lire pour moi c’est un must.
Je revend le mien si tu veux je l’ai déjà lu plusieurs fois.
thonio écrit:
[quote]Un très bon livre pour passer ces moments difficiles: poker mindset (traduit en français)tu comprends vraiment l’attitude psychologique que tu dois avoir pour être un joueur gagnant et faire face aux badrun. Il est très simple à lire pour moi c’est un must.
Je revend le mien si tu veux je l’ai déjà lu plusieurs fois.[/quote]
intéressé par le bouquin selon prix avec frais de port ?
A+
Merci de vos reponses .
Je vais lire des livres de pok ( prevu les harrington).
Y a t il des must du meme style mais plus oriente cash game?
Que conseillez vous?
Bon dimanche a à tous
les Harrington en Cash Game, ils sont excellents.
cool alors je vais faire d’une pierre deux coups
Un peu de reflexion par rapport au bad run
- je pense qu'il y a de la variance
- mais surtout un comportement de defiance qui fait douter ou surjouer
Peut etre aussi chez moi l’envie de compenser les pertes anterieures ce qui est idiot et dangereux mais, bon soyons lucide .ca m’arrive
Le fait de lire des bouquins permet d’essayer de jouer au mieux chaque donne, (pour moi d’eviter les distributions de $ sans pot control ,…) , de jouer moins avec les cartes, de regarder plus de facteurs ( position , qui est avant , comment est il , …)
Je pense que le bad run correspond un peu chez moi à un jeu automatique ( du style j’ai touche mon set je merite de gagner qaund meme !! hop .all in … lol)
Sans doute que de l’accepter et de monter son niveau de jeu pour gagner sans vetn favorable est la bonne attitude.
Voila une ou 2 sessions positives qui reviennent.
Sans doute que le bad run est une bonne chose , finalement .
Je vais donc dévorer les 3 harrington. Et me mettre un peu aux tournois du coup.
Il traite un peu du short handed aussi j’imagine ?
Sinon une lecture particulière pour el short handed cash game ( deja ya la mastreclass poker academie qui est pas mal )
Merci de vos reponses.
Comme je suis incapable de vivre sereinement les bad runs (faut se rendre à l’évidence), j’ai décidé de monter 2 BR en parallèle sur 2 rooms différentes.
Pour le moment, ça fait bien son effet.
Je sais pas ce que je ferais quand je vivrai 2 bad runs simultanés sur les 2 rooms… :silly:
Bill the Green écrit:
[quote]Comme je suis incapable de vivre sereinement les bad runs (faut se rendre à l’évidence), j’ai décidé de monter 2 BR en parallèle sur 2 rooms différentes.
Pour le moment, ça fait bien son effet.
Je sais pas ce que je ferais quand je vivrai 2 bad runs simultanés sur les 2 rooms… :silly:[/quote]
C’est également ce que je fait. Une room où je joue 90% du temps à ma variante préféré et une autre pour la détente ou s’enlever un peu du stress des mauvaises périodes avec une autre variante ou un autre style de jeu comme passer d’un jeu principalement de cash-game à une période de tournois par exemple. Ce que j’aime bien dans cette méthode et qui fonctionne pour moi, c’est le fait d’avoir vraiment l’impression de prendre un nouveau départ, d’oublier les mauvaises rencontres etc. Ça marche bien pour moi, pour d’autres aussi sûrement