Bad run

Salut à tous,

On fait comment pr se redonner la motive pour jouer quand on est en plein bad run ? :slight_smile:

Merci

Je viens de la regarder à l’instant ! D’autres avis ?

Merci quand même !

Tu poste des mains,tu regarde des vidéos,tu lis des livres de poker sur le mental,etre actif sur le forum ca peut aider aussi.

Le problème c’est que les vidéos en micro-limites sont toujours les mêmes…

Mais merci pour les autres conseils.

Etre actif sur le forum est tres bon

Ca te permet de t’améliorer sur le coté théorie et technique

en plein de temps aussi super frustrant!

Perso: Forum, vidéo, baisse du temps de jeu, baisse de limite…

Surtout prendre son mal en patience et surveiller de ne pas dégrader son jeu (ce qui m’arrive souvent dans ces cas là malheureusement ce qui sonne le début d’un cercle infernal! :slight_smile: )

j’ai pas parlé des vidéos de micro limites t’as pamal de vidéo sur le net sur la variance,le mental etc,apres la plupart sont en anglais .

Si t’as pas la motiv’, joue pas :).

Sinon, tu joues moins bien et ton BR risque de durer encore plus vu que tu edge se réduit.

Donc laisser pisser un moment me semble bien. Reviens quand t’as envie de tout déchirer. Mais bon, le temps n’a pas le pouvoir de mettre fin à un BR. Il te permet juste de retrouver l’envie et donc ton niveau optimal.

Va faire une bonne grosse chouille avec tes potes, mets-toi une bonne grosse cuite et marre-toi un peu et tu reviendras jouer quand tu auras déssaouler… tu verras tu seras bien détendu et plus joyeux…

… et si tu sens que tu n’as toujours pas envie de jouer alors retourne faire la chouille avec tes potes… pendant un mois si il le faut. :wink:

THIS !

Perso j avais grave plus la force
j ai eteint mon pc et suis parti faire la foire + repos le jour suivant et cela va beaucoup mieux
sortir la tete du guidon cela fait du bien mais le truc c est que le poker es une passion donc pas facil d arreter mais je pense que prendre du bon temps devrait etre obligatoire
voila pour ma petite experience si cela peut aider

haha merci à tous pour vos commentaires !
@Tio Fignot: c’est pas faute d’avoir fait la teuf toute la semaine! Mais je vais continuer !
Sinon, j’ai descendu de limite histoire de limiter la casse ( pourquoi pas remonter un peu ) et se remonter le moral !