bonjour tout le monde ,
tout nouvel inscris parmis vous , je suis ici par le biais d’un pote pour progresser en plo 6max et HU ,
joueur plutot recreatif et du coup assez fish ( forcement )
j’ai jouer en nl et plo a casi toutes les limites jusqu’en 400… mouai je sais voila le bon fish de base
lol
ancien membre des limpers ,je n’ai jamais chercher un autre forum depuis leur fermeture plus que… non je
me tairais a ce sujet !
en esperant trouver partenaire de travail et outils diveres ,
a bientot
salut et bienvenue sur PA
la section PLO c’est ici : http://www.poker-academie.com/forum/pot-limit-omaha/
gl pr la suite
Bonjour badoman32 et bienvenue sur Poker Académie !
Si tu recherches un forum sérieux, tu as tapé à la bonne porte ! De nombreuses mains sont étudiées chaque jour, et en générale trois vidéos de coaching sont publiées par semaines.
Vu que tu sembles avoir quelques petits soucis de bankroll management, je t’invite à lire quelques articles dessus. On sait jamais, ça peut être utile :laugh:
Malheureusement, certaines des vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables, et à bientôt sur le forum !
Bienvenue à toi sur PA, badoman !
Tu es franchement au bon endroit si tu veux progresser. Barth t’a d’ailleurs déjà donné pas mal d’indications (articles, vidéos, section “Stratégie”…). Et tu verras, les gens sont plutôt accueillants et sympathiques ici !