Bonjour
Quel a etais votre plus gros badrun en nombre de mains ?
Dans ce format on peut compté bad run combien de temps 1000/2000 games ? Plus ?
Bonjour
Quel a etais votre plus gros badrun en nombre de mains ?
Dans ce format on peut compté bad run combien de temps 1000/2000 games ? Plus ?
Merci Phit
J’ai deja fait quelques simu SwongSim mais j’aimerais avoir des avis de Gros Grinders
Salut,
Comme tu peux le voir avec SwongSim, les downswing peuvent être violent et les badrun longs.
Un bad run de 1000 game est tout à fait standard; après tout dépend aussi de ce que l’on appelle badrun.
Après, tout dépend aussi de ton evc théorique. Plus celui-ci est important, et moins les coups durs le seront.
Par exemple avec un evc de 110, être even pendant 2k game est assez rare. Par contre avec un evc de 60, c’est tout à fait standard, même sur des échantillons bien plus grands.
Hello
Le Mois dernier -80 000 ev/chips en 1700 game…
Du bon run a -80bi…avec 65ev/chips en 25.
Et je suis loin d’être le seul…
Je t’envoie à l’excellent blog de Mirandas qui crush completement le format et qui pourtant a swiguer comme un malade pour son challenge…du -70kev de souvenir a 75ev+
moi je me suis mis en expressos le mois dernier, -100 BI avec 70evChips/game le tout sur 1k game. Je suis fan de ce format !
Sur la vidéo de PAD il expliquait que sur 5000 games (ce qui est déjà conséquent)
Avec un ITM de 36.5% on a Downswing 50BI=99% de chance 100BI=90%; 200BI=30%
Avec un ITM de 37.5% 50BI=99% 100BI=60% 200BI=7.5%
Avec un ITM de 38.5 50BI=95% 100BI=25% 200BI=1%
J’en suis à 55000games, sans x100 ou +.
5000 games even avec un ev à 72 (lors de mes débuts de grind sur le format)
320 000 chips sous l’ev en 2200 games
450games avant d’avoir un ev/game positif suite à série de set up
4500€ de perte sur une semaine (en 50€)
Ce que j’en ai retenu c’est qu’on évoque trop facilement des downswings ou des badruns dès qu’on perd, mais pas assez ce qu’on peut changer. La preuve en est que j’avais déjà eu quasiment pour chaque chose citées plus haut une équivalence de rungood dont je ne me souviens pas des chiffres
Lors de mon dernier stream j’en parlais, je pense que dans l’environnement actuel quasi tout le monde peut réussir sur ce format jusqu’en 10€ grand minimum, la seule différence est ceux qui se remettent en cause et gèrent leur émotions. Finalement dans un poker de plus en plus résolu c’est là que les bons joueurs feront la différence
Notamment dans ce format…
Oui nikel je te remercie