Cela pourrait être la réponse au fait que tu prennes des bads beats,si tu joues trop de mains,trop de variance etc…
Après,c’est toi qui voit
Cela pourrait être la réponse au fait que tu prennes des bads beats,si tu joues trop de mains,trop de variance etc…
Après,c’est toi qui voit
22/19/31
joue small ball :whistle:
pas toujours non, les fois ou je part a tapis je me fait…
Par contre je sais pas vous mais j ai remarquer que j avais tendance a perdre beaucoup plus souvent contre les joueurs pas très fort qui ne sont pas caver max alors qu’ils ne jouent pas bien!!!le fait qu’ils aient des petits stack me pousse a les emmener a tapis et…
Non quand meme, tu es un peu dur la !!!
Je dirais 2,75 pages et encore, si c’est avant qu’il aille au lit !!!
Pardon? j ai pas tout compris la?
[quote=“ELYSION, post:628498”][quote][i]pas toujours non, les fois ou je part a tapis je me fait…
Par contre je sais pas vous mais j ai remarquer que j avais tendance a perdre beaucoup plus souvent contre les joueurs pas très fort qui ne sont pas caver max alors qu’ils ne jouent pas bien!!!le fait qu’ils aient des petits stack me pousse a les emmener a tapis et…[/i][/quote][/quote]
Essaye de mettre les réels stats de ton trackeur plutot que 3 stats en bois posté en vrac commme ca, faisant foi de Vpip, pfr et ???
Bref …
Toujours les memes messages de joueurs " gagnant " … suspect …
Rigged again and again
Est ce que tu as lu quelque part que je me considérait comme un joueur gagnant?
Les sujets de Whine ont plus de commentaires que les sujets techniques haha
Bref Elysion si t’es pas pret a prendre des bad beat te fais pas de mal arrete le pok online
Sauf si t’as des délires SM
et toi abstient toi si c est pour dire ca next
Serieusement, qu’est ce que tu veux que l’on réponde a ton sujet " bad beats en série sur les sites de poker en ligne " ??
Tu es raide ou tu fais exprès ???
Tu voudrais que l’on pleurniche avec toi sur tes bads ??
Fais tourner les mouchoirs et on attaque alors …
" abstient toi si c’est pour dire ca "
Je rève …
:laugh: :laugh: :laugh:
je ne cherche pas a ce que tu pleurniches avec moi, je voulais juste connaitre votre point de vue sur le fait que le poker en ligne inflige toujours les mêmes bads a la river et que je trouve ca suspect???
Sonni, Sirigu, et maintenant ELYSION… Voilà qui commence à faire une belle brochette en cette saison des barbecues.
Salut,
Tout comme toi, je prends des “bad” après je ne sais pas si j’en prends plus que les autres joueurs :evil:
Mais maintenant j’ai appris à faire avec^^ Du moment que je puisse en faire aux autres ça ma va parfaitement :silly:
Soit faut passer rapidement à autre chose pour avancer, soit faire une tite pause, et se changer les idées!!! ça ne peut faire que du bien
Allez bon jeu à toi!!
fait une imprime ecran de tes stats stp , après on veux bien d’aider et comprendre mais envoi ca stp
que veux tu dire par la nuga?
Tout bonnement que je ne suis pas loin de mettre mon billet sur le fait que tu ne tarderas pas à rejoindre l’armée des “ghostmembers” d’ici peu.
Pour quelle raison ? Eh bien… Les paris sont ouverts.
Elysion, mon point de vue c’est que tu bad run, c’est triste mais c’est comme ca
Le site n’a pas trop d’interet a t’infliger des bad beats
Bref surtout que quand qqn bad run, bah un autre good run. Apres je pense réellement que tu connais pas la variance au poker, j’en suis persuadé, bad run sur 100K hands ca existe, et c’est pas en le disant que ca va s’arranger
je ne comprend toujours pas pour quoi gost membre?
et toi prouut qu est ce qui te faire dire que je ne connais pas la variance et que je n ai pas jouer beaucoup plus de mains que toi dans ma vie
tout ce que dit prouuuut c’est du vent…