Bads beat en serie sur les site de poker en ligne

Bonjour, non mais sérieusement comment faut il faire pour ne pas prendre des bads beats en serie sur les site de poker.
Franchement c est abuser et c est toujours a la riviere que ca se passe, ca devient vraiment très suspect

ouai

Arfff pas mieux :whistle:

Non mais sincèrement,y a des joueurs qui arrivent a tirer des benefices en cash game online, car a force de beds river ca devient dur quand meme!

Pari sur 3pages

Tu signes “force et honneur”. Essaie “courage et abnégation”, ça devrait aller mieux :whistle:

Arfff pas mieux :whistle:[/quote]

d’façons… pfffhh

Slt

Tu joue depuis combien de temps au pokeronline? combien as-tu jouer de mains ?
Malheureusement la variance au poker et telle qu’il faut avoir jouer de millions de mains pour ce rendre compte.
Je suis un joueurs largement gagnant et si tu joue vraiment ton Agame , il n’y a aucune raison pour que cela ne marche pas.
As tu un tracker , fait tu des revews pour voir tes erreurs ?

bah ca c’est sur.

allez je te donne la technique pour chatter :

quand sa part à tapis : click gauche/click droit/click gauche/clique droit/barre d’espace *3/tape 3 fois dans tes mains/tourne autour de ton fauteuil de bureau/allume ta webcam/fait une pose de BG et prends toi en photo/dis haut et fort POUMPADOUMPADIDIPOOOOOOO

tu verras, ça marche et pas de river assassine :slight_smile:

Je joues au poker depuis pas mal d annees oui!
J ai aussi un hud biensur
Mais je constate que je perd tres souevnt les coups lorsque ca part a tapis au flop ou au turn.alors que sur l instant t je prend la bonne decision.et cett river maudite m assome chaque fois
Ce qui me fait tilter ensuite

Imo t’as 2 solutions viables pour éviter les bad beats:

La 1ere tu joues pas! Là c’est vraiment le risque 0!

La seconde c’est de push des mains de merdes comme ça tu sera toujours derriere par conséquent plus de bad beat!! :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:628457”]allez je te donne la technique pour chatter :

quand sa part à tapis : click gauche/click droit/click gauche/clique droit/barre d’espace *3/tape 3 fois dans tes mains/tourne autour de ton fauteuil de bureau/allume ta webcam/fait une pose de BG et prends toi en photo/dis haut et fort POUMPADOUMPADIDIPOOOOOOO

tu verras, ça marche et pas de river assassine :)[/quote]

Le pire c’est que Darko l’a fait lors de son 1er stacking puis il a perdu la formule pour les 2 autres :smiley:

Je vois qu il ya pas mal de marant sur ce site c est cool!!!

mais loollllllll

fbvgsf.gif

Ouep on se marre bien en général!! Sinon tu veux quoi comme réponse sérieux? Tu dis que ça fait longtemps que tu joues tu devrais donc avoir conscience de la variance et de l’équité des mains selon les spots!!!

Ce que je veux dire tu peux être devant flop ou turn mais vilain a toujours une certaine équité!! Après si tu prends des 2,4 outers à chaque fois t’es un sick poissard!!!

Edit: Si tu as dans ta famille un pierreLo ou bien que tu as côtoyé longuement cet individu… Saches que nous ne pouvons rien faire pour toi!!!

Sonni ?

Tu pourrais donner tes stats vu que tu as un tracker (faire un screenshot de ton écran (touche impécrSyst au dessus de la touche effacer)

Ensuite,tu fais comme sur le screenshot justement,tu cliques sur Ajouter le fichier et après,insérer juste à coté

Oui je pourrais le faire, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de se prendre des bads toujours river!
prendre des bads fait partie du jeu et je l’accepte, mais de la a ce que les coups se déroulent toujours de la même manière c est très sick