Badugi HU, 92A en défense au 2e draw

Salut à tous,

badugi HU, la Bouton est sur la SB. 40/80 sur PS. Disons pas de read sur Villain en SB.

SB raise, je calle en BB avec A2. draw 2 - draw 1. Je checke, SB bette, je calle avec 92A.

SB est a priori assez agressif, sans info, vous préferez draw 1 ou draw 2 ?

Jean

EDIT : merci Gutte, j’avais inversé le 1er draw, c’est moi qui échange 2 sur A2 et il draw 1

Salut,

Vu que t’es en HU, je pense que je draw1 pour toucher mon bigoudi euh… badugi pardon.
En plus des 13 cartes pour toucher badugi, tu as 6 cartes (entre le 8 et le 3) qui vont améliorer ta combinaison de 3 cartes. Ensuite j’ajuste au draw suivant selon l’action de l’adversaire. T’as la position et tu vas donc voir s’il stand pat ou tire encore et tu pourras mieux te situer.

PS: je connais pas encore les probas d’amélioration en changeant 2, Gutte est pas encore arrivé jusque là donc c’est aussi pour ca que je la joue comme ca lol.

salut

je comprend pas trop la question, mais je change une seule carte au 2eme tour si c’est ca la question!

sinon il me semble que c’est pas 13 cartes pour toucher badugi mais 9, il faut enlever les A29 de la couleur qui manque + celle que vilain a en main si il est pat!

Salut,

Pour moi, la question ici serai plutot: faut’il call ou fold sa mise?

Combien as t’il changer de cartes au tirages précédent?

oops merci Gutte, j’avais inversé l’action, c’est moi qui échange 2 cartes sur A2, il échange 1. Folder le flop me parait complètement déraisonnable, le pot est trop gros, et le range adverse est super wide.