est-ce qu’il y a des adeptes des différentes formes de draw lowball parmi la communauté poker académie ? Je pense me mettre au badugi (quoi que dur à trouver online) et au triple draw. Est-ce que quelqu’un a des conseils à prodiguer, ou des références (bouquins ou articles online) ?
Bye
Jean
PS : j’ai aussi découvert le chinese poker récemment, ça me fait bien marrer. Je suis aussi open pour discussions ou parties online sur ce sujet
Je crois qu’il y a du badugi sur Doyle’s room et ça doit être à peu près tout (je ne sais pas si doyle’s room fait partie d’un réseau, auquel cas tu peux chercher sur les autres rooms du réseau).
Pour le triple draw, il y en a sur poker stars. J’y ai joué une seule fois en play money donc je ne peux pas en dire grand chose.
Je crois qu’il y a un article de Daniel Negreanu sur le triple draw dans super system 2 (ça se trouve gratuitement et légalement sur internet).
Si tu cherches des articles, google est ton ami comme on dit.
Où est-ce qu’on trouve du chinese poker online, je n’en ai jamais vu (je n’ai pas non plus cherché).
Malheureusement, Doyle’s room a arrété le badugi. J’en ai trouvé sur carbonpoker, mais y’a pas beaucoup d’action.
Ok pour SS2, et pour google, j’y avais déjà pensé
Pour le chinese poker, y’en a sur tiger gaming au moins.
Le badugi va être implémenté sous peu sur PokerStars.
Vous pouvez télécharger la version béta de l’interface future sur http://www.testpokerstars.com/ qui propose déjà le badugi en argent virtuel.
John T. Chance, tu dis que l’on peut trouver l’article de Negreanu sur le 2-7TD du Super System 2 gratuitement sur le net. Je suis très intéressé si tu as des liens !
effcetivement, de meme que le KCL (2-7 single draw). est-ce que quelqu’un compte tenter les tournois « autre variantes » du WCOOP (ie draw PL, 2-7TD, 8-game mixte, HORSE, KCL etc) ?
salut jean, je pense que tu connais déjà la section « other game » de 2+2, tu trouvera ton bonheur sur les variantes exotiques la bas.
tu peut aussi fouiner chez club poker section: autres variantes.
pour le wcoop en draw je vais voir si je chatte un satellite, ou si je chatte un autre tournois ça pourrais me le financer j’ai 41 jours pour réussir.
Désormais le Badugi est dispo sur Poker Star… en Sit N GO dans un premier temps…
C’est une variante assez sympa à jouer… par contre, je ne suis pas verni ces derniers temps dès que je deviens short stack, je suis systématiquement battu dans les mains décisives dès que je fais un badugi hauteur 8 au deuxième draw et que je « stand pat », y a systématiquement quelqun qui me show un badugi hauteur 6 et je me fais virer du SnG par la petite porte.
Pourtant je pense jouer correctement, je tente que les draw d’une carte avec toujours un très bon potentiel de départ.