Baisse de rake sur PokerStars
PokerStars a décidé de revoir à la baisse son taux de rake sur les Sit & Go Hyper Turbo. La baisse de prélèvement atteint jusqu’à -30%.
[center]
[/center]
Baisse de rake sur PokerStars
PokerStars a décidé de revoir à la baisse son taux de rake sur les Sit & Go Hyper Turbo. La baisse de prélèvement atteint jusqu’à -30%.
[center]
[/center]
plop
ils compensent la disparition de la promo hypermania ?
°+°
C’est possible de comparer la frequentation en sng (et par format) de pokerstars.fr et winamax.fr ? Il y a des stats publiques ?
Il faut parfois attendre 15-20’ en journée pour lancer un SnGo sur des micro limites sur PS…
ils arrivent aux mêmes chiffres que winamax
[quote=“Yeepaa, post:837101”]plop
°+°[/quote]
Et la disparition de la bataille des planètes
[quote=“canonbis, post:837299”][quote=“Yeepaa, post:837101”]plop
°+°[/quote]
Et la disparition de la bataille des planètes :-([/quote]
plop
ça je sais pas te dire tellement mon volume en SNG 6max ou plus est absolument tendant au néant, donc m’en suis jamais vraiment préoccupé de ce truc
°+°
Je pense qu’ils se sont tout simplement aligné sur la rake proposé par winamax. Je ne connais pas les 6 max mais en tout cas pour les hu c’est exactement ca! Ils ont désormais la même rake au centime près et dans tous les buy in que winamax.
Il était temps!
La bataille des planète à disparue , mais t’as 300 joueurs en micro qui sont récompensés et 150 en hautes limites et les prix sont mieux que winamax pour les sit and go gagnés .
Par contre chez wina t’as plus de récompense sur plusieurs domaine