Ban sur les tables de CG de PS

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur PS. Et j’ai eu la surprise d’être ban 1h parce que j’ai quitté une table de CG sans avoir joué un minimum de mains. Je n’ai pas trouvé ce nombre minimum dans le règlement. Quel est-il si quelqu’un le connaît ?
Merci d’avance

Salut,

Système opaque donc : précédemment c’était précisé mais l’information a disparu.
De mémoire, le système se déclenchait lorsqu’on quittait la table avant 12 mains jouées.
Pas de pénalité au début, puis 1 minute de pénalité, puis 5 minutes … puis crescendo.

Ceci dit, il me semble que, si tu as déclenché le système, tu as l’information quand tu demandes à quitter trop tôt la table en cochant la case ‹ quitter à la prochaine blinde ›. Il t’averti de la pénalité potentielle. Mais pas si tu fermes directement la table évidemment.

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Je note les 12 mains (2 orbites du coup) et je verrai si c’est ça. Effectivement j’ai parfois quitté la table « sauvagement » à peine installé.

A l’époque un simple message au support suffisait à se faire déban pour les bans un peu long. Sachant que de mon côté c’était le plus souvent lié à une déco qu’à un quit volontaire des tables mais pas sur qu’ils vérifient vraiment.
Le système de ban n’était actif qu’à partir de la NL25.
Mais qui joue encore sur PS ? :wink:

Bcp d’Espagnols j’ai noté.

Oui eux ils ont encore du rakeback …

Moi, et les tables sont tellement belles :smiling_face_with_three_hearts:

Itou.

C’est sûr que le rakeback n’est plus ce qu’il était sur PS mais le soft reste toujours au top, l’environnement sécurisé avec du trafic.

Bon évidemment s’il y a une promotion « card rush » sur Party Gaming, on est pas obligé de mono-room :wink:

Une table casse, je me retrouve en HU, je décide de sortir à la BB, ban 1h. Au bout d’1h j’ouvre une table, elle lag, rien n’apparaît, je la ferme, ban 3h. Du coup ciao PS… dommage le niveau en NL50 était plutôt faible.