Bankroll DON

Bonjour à toute la communauté.

Je me pose la question de savoir si réellement on peut up une bankroll en DON 0.50cts ?

Quel jeux jouez ? sachant que le debut les blinds sont petite donc il faut attendre que cela grimpe pour pouvoir faire du steal, le re-steal all in je doute que cela marche vraiment a cette limite car ce matin j’ai re-steal un joueur ma position small blind, 1350 de stack contre la bb 1600 de stack, j’ai push all in pour recuperé le pot de 250 ! avec KQ suited en mains, il a réussi a me call avec A2o et gagner le coup …

Quel stratégie utilisé vous pour ce mode de jeux ?

avez vous des graphique sur tant de volume = gain etc ?

cordialement samro

Salut

Je joue en ce moment (et ai joué beaucoup dans le passé) les DON 5€ sur Winamax.

Franchement, je pense que monter la BR en DON en dessous de 3€ est un peu illusoire, à moins de pouvoir faire un volume de dingue, ce qui nécessite qu’il y ait assez de traffic sur le site.

Quitte a jouer des 0.50, je pense qu’il vaut mieux faire du SNG FR standard que du DON.

Comme tu le dis, tu vas souvent trouver en DON des joueurs un peu etranges qui vont call tres large et te sortir de temps en temps (ca arrive encore assez souvent en 5€ voire en 10€), il te faudra donc beaucoup de patience et de volune à coups de 0.44€ de benef par DON gagné.

Je conseillerais vraiment si tu peux le faire de jouer les Don au minimum en 3€ de buy in.

Perso, je pense qu’un BR management au 1/25è est ok en DON 3€ ou 5€ si tu maitrises bien les concepts clé.

Ciao

Merci pour ta réponse, effectivement le concept clé je le connais :slight_smile:

mais c’était plus une question sur les 0.50 cts effectivement 40cts de rendement, sa peut être benefique si tu gagne 9/10 mais bon avec certains gus … une autre technique qui marcher bien était de laisser les autres s’éliminer et jouez la bulle sa marche pas mal !

Sinon je pense que comme tu le dit des 3 euros les joueurs sont un peut moins " fishy "
arrive tu a la monter ta bankroll? avec les 3 euros ? quel est ton taux de win par rapport a ton volume ?

Je pense pour commencer faire les 1 euros histoire de monter un peut plus ma roll ! et apres partir sur les 3 euros et faire des sng classique aussi :slight_smile:

good luck sur les tables

Salut

Je tiens un PA Book de la progression en Expresso et DON. TU peux aller voir les courbes, il y a le ROI dedans aussi.

Ciao

Salut,

Tu es sans doute passé aux DoN 1€, mais pour répondre à ta question initiale: oui, il est tout à fait possible de monter une BK en 0.5€.

Après je te parle bien de monter une BK et pas de gains. Parce que si tu joues au poker pour gagner de l’argent, oui là effectivement, ce n’est pas en 0.5€ que tu vas faire du bénéf’ :slight_smile:

Je ne suis pas d’accord avec votre raisonnement quand vous dites “ça ne sert à rien les 0.5€ car on ne gagne que 0.4 centimes, ça ne vaut pas le coup” parce que point de vue BRM, ce n’est pas gagner 0.4 centimes, c’est gagner 1BI.
Je pense que c’est une erreur de raisonner en valeur monétaire.
Sinon à ce compte là, autant commencer directement sa BK dans les hautes limites.

Il y a suffisamment d’affluence et de fishs sur Winamax pour rendre le format en 0.5€ intéressant pour monter sereinement sa BK sans trop faire de volume. Si t’as le skill pour multitabler 8 tables +, je pense même que tu peux atteindre un ROI de 10% sur le long terme.

La meilleure stratégie à cette limite, c’est de bien travailler les ranges de Push or Fold et d’avoir une BRM parfaite.

Si tu veux des courbes représentatives, va voir le shark des regs de la limite. Ils finissent souvent dans les top places du classement du challenge sng micro. :wink:

Bien cordialement,
Blackfox.

Hey,
je rejoins tout ce qui a été dit précédemment;
il va falloir mettre beaucoup de volume pour monter sa bk donc il faut voir si les tables tournent assez
il est possible de mix également mais attention les stratégies sont différentes entre les DON et classiques SNG

Salut,

d’accord avec BlackFoxx : “Il y a suffisamment d’affluence et de fishs sur Winamax pour rendre le format en 0.5€ intéressant pour monter sereinement sa BK sans trop faire de volume”.

perso sur les 3 derniers mois (j’ai [re]commencé à jouer sérieusement fin 2015), je tourne à 15% de ROI sur presque 700 parties sur Wina, uniquement sur des 0.5/1€ FR ST et quelques rares SNG 0.5. Comme beaucoup j’ai une vie à côté et j’ai pas l’autorisation conjugale pour grinder comme un malade ! :stuck_out_tongue:

Après çà dépend ce que t’appelles “monter une BR” ? Ma BR, partie de quasi 0, est montée trankilou à 75€. Je multi-table 4 ou 6 selon la forme et j’ai loupé 2 ou 3 fois de peu le top20 du challenge hebdo (et la prime qui va avec :angry: ). J’ai eu l’occasion de discuter avec 1 ou 2 regs et pense faire un tour sur 2€ bientôt.

GL à toi

Hej !

concernant le BRM, quelle est la " règle " pour up de limites ?
Perso, je me suis fixé 1000 SNG DoN joués et 20% de ROI pour up de limite.
Qu’en pensez vous ??