Yo les gens une question qui a du être pose depuis longtemps plusieurs mais quelqu’un pourrait me poster un bankroll management pour les hu hyper turbo
Merci
Avec 250 BI de ta limite, t’es pépouse pour jouer et les bad runs te font autant souffrir que la piqûre du moustique sur le cul de l’éléphant.
Lol, moué.
Tu peux avoir 10k de bankroll un swing de -500e sur des expressos 10€ reste bien bien énervant imo.
Je conseillerai plus de 300 buy in moi histoire d’être encore plus serein.
c’est pas un peu trop tight 250 BI LOL ?
Pour l’instant, c’est moi qui ai fait la proposition la plus loose. L’idée c’est d’avoir de quoi encaisser 50 BI de pertes, qui est un bad run standard. On peut toujours être plus nit, mais 250 BI me paraissent suffire.
Justement 50 buy in de perte pour une bankroll de 250 ça fait du 1/5eme et je trouve ca beaucoup.
Je pense que le bankroll management est quelque chose d’assez personnel, et qu’il y a plusieurs paramètres à prendre en compte comme : son ROI sur une limite donnée, sa capacité à pas titl et jouer son A game constamment, ou encore la volonté de up vite, en prenant un petit risque de brok ou down rapidement.
De manière générale, entre 100 et 200 (je privilégierai plus le second choix) est une fourchette raisonnable.
Mais attention, les swing de 50BB ne sont pas rares sur ce format.
A partir de quelle somme perdu cela te ferait tilter ou affecterait ton moral ?
Tu peux raisonner comme ca aussi en te disant qu’un downswing de 50 buy in arrivera tôt ou tard.
Ben si tu veux j’ai vers 2000 de bankroll et j’aimerai jouer en 20
Une limite qu’à l’époque je crus hais avec un roi de 3 /100 voir 4
Pense que c’est une limite assez jouable après voilà je pensais que 100 suffisait mais je préfère demander pour avoir vos avis car ça fait un bye que j’ai arrêté de play
Si tu reprends tout juste, il est d’autant plus important de jouer avec plus de sécurité. A ta place je jouerai en 10 euros histoire de reprendre confiance et refaire mes gammes, puis vers 2500 j’irai me frotter en 20
Par contre je me demande si y a bcp de trafic en Hu avec les expressos qui bouffent tout.
Et créer toi un pabook comme tableau de bord, ça pourra t’aider à maintenir le cap !
Bon je vais suivre tes conseils alors
Par contre oui c’est vrai que j’aimerai savoir par rapport aux trafic s’il ya des règ sur winamax
Pke expressos je me sens pas de me lancer dans du loto
Pourrais je avoir un hud pour hu hyper svp ?
Pas sur qu’il y est une énorme différence de “côté loto” entre les hu hyper et les expressos. Il y en a un C’est le loto et l’autre l’euro million quoi. Lol.
Si tu veux faire ce type de format autant faire des expressos ou le trafic est dense et le niveau moyen des joueurs plus faible.
Et je devrais jouer à combien avec 2000 euro ? Au moins les 10 euros alors Pke 5 euros me tentent vraiment pas
Va pour des 10e alors
Bonne chance et fais attention, le niveau a surement pas mal augmenté en 2 ans.
Merci bien je vais tester cela
Aurais tu un hud adapté ?