Bankroll pour le omaha?

Bonsoir,étant plutôt novice en plo j’aimerais connaitre le bankroll management à adopter en adéquation avec mon bankroll management en nlhe ci dessous.
J’ai souvent entendu dire qu’il fallait compter 50 caves pour le plo néanmoins je pense que cela peut etre ajusté selon les limites et en l’ouccurence en fonction de mon bankroll management en nlhe.Merci d’avance pour vos réponses.

Perso je doublerai tes caves par rapport au NLHE car on sait tous que le PLO est plus hi-variance que le NLHE, tu peux faire des sessions à - 10 caves sans avoir mal joué… Si t’es sujet au tilt, je te laisse imaginer le pire… tu peux swing à - 20 caves à mon avis sur un gros bad run. Mais bon, je pense que 40 caves dans les lows limits soit suffisant. Je joue jusqu’à la pLO 20, perso, donc je ne donnerai pas d’avis pour les limites moyennes et hautes.

Merci pour ta réponse effectivement doubler le nombre de caves en plo par rapport au nombre de caves que je pratique en nlhe me parait etre une optique intéressante.Merci à toi effectivement high variance le plo!

Mouais, je serais pas aussi catégorique, cela dépend énormément du nombres de tables que tu joues

J’ai l’habitude de jouer sur 4 tables en nlhe.2 en plo car au dela je n’ai pas l’impression de jouer un a-game en plo.

Avec 2 tables tu peux largement te permettre de play avec 20/25 caves, t’as le temps de voir venir.

ptet 30 a partir de la 50, car c’est beaucoup plus aggro

En quelque sorte je pourrais très bien conserver un modèle identique à celui que j’adopte en nlhe puisque jouant 2* moins de tables en plo?

Perso ayant eu un downswing de 25/30caves en 3jours je conseillerais au moins 80-120 caves,même si ça parait fou je pense que c’est raisonable.

Ah oui effectivement!

Tu vas pas me faire croire que tu prends des swings comme ça en jouant 2 tables chabab :smiley:

40 caves c’est bien si on crush…
50 caves avec un WR correct
80 caves si on est legerement gagnant
Sinon faut etre de la famille a Guy Laliberté

Perso je fais des sessions d’une heure max avec un stop loss de deux caves en recave auto.

Tu joues sur quelles limites chabab en plo?

Plop !

Salut jeune fou, j’avait un stop loose à 3 caves en NLHE et j’en ai même plus en PLO (pas forcément le mieux) mais tu peux perdre 10 caves comme en gagner 10 en une session de 600 H.

Sinon je viens justement de m’en faire un, c’est du 50 caves, down à 7 caves :

BRMPLO.jpg

GL :wink:

J’ai stop je jouais en plo50.

dans une des dernières vidéos publiée ,Yeepa aborde le sujet ,il préconise le double du nl
mais bon bon cramer une roll de nl2 c’est pascomme cramer une roll de nl 50

[quote=“Sarruma, post:675194”]dans une des dernières vidéos publiée ,Yeepa aborde le sujet ,il préconise le double du nl
mais bon bon cramer une roll de nl2 c’est pascomme cramer une roll de nl 50[/quote]

Bah pour moi c’est exactement la même chose, j’ai une toute petite Broll que je monte depuis des mois déjà, la perdre me foutrais les boules.

Je vois pas ça comme des sous mais comme des caves. 2€ en PLO2 ou 100€ en PLO100 ça reste 1 cave. Après ptét que psychologiquement ça fou plus les boules je veux bien mais c’est pas par ce que je joue aux micros limites que je néglige le BRM. Donc pas du tout d’accord avec toi, ces sous là ne payent pas mes factures.

50 caves ça me parait juste si on crush la limite, or si tu poses la question c’est que tu n’es pas très familier avec le PLO donc pour moi 60 caves est un minimum surtout avec du multitabling.

J’ai déjà été down de 7/8 caves sur des sessions de 2000 mains en moyenne et pourtant quand je vois les range de push de certains vilains je me trouve nit.

Après bien évidemment tu peux run like god et te retrouver en PLO200+ d’ici quelques semaines :whistle:

Il y a pas mal de critères à prendre en ligne de compte: nb tables, ton niveau… mais aussi la dynamique de la room: Everest = ultra passif alors que PS, dès la PLO20 ca devient ultra gamble… donc de plus gros swings…

Je dirai 40 caves… Je vais proposer un article à PA sur le sujet.

gl dans ton aventure PLO, c’est passionnant mais faut avoir les tripes bien accrochées…

Super, j’attend ton article avec impatience :slight_smile: