Bankroll pour le omaha?

Bonsoir,étant plutôt novice en plo j’aimerais connaitre le bankroll management à adopter en adéquation avec mon bankroll management en nlhe ci dessous.
J’ai souvent entendu dire qu’il fallait compter 50 caves pour le plo néanmoins je pense que cela peut etre ajusté selon les limites et en l’ouccurence en fonction de mon bankroll management en nlhe.Merci d’avance pour vos réponses.

Perso je doublerai tes caves par rapport au NLHE car on sait tous que le PLO est plus hi-variance que le NLHE, tu peux faire des sessions à - 10 caves sans avoir mal joué… Si t’es sujet au tilt, je te laisse imaginer le pire… tu peux swing à - 20 caves à mon avis sur un gros bad run. Mais bon, je pense que 40 caves dans les lows limits soit suffisant. Je joue jusqu’à la pLO 20, perso, donc je ne donnerai pas d’avis pour les limites moyennes et hautes.

Merci pour ta réponse effectivement doubler le nombre de caves en plo par rapport au nombre de caves que je pratique en nlhe me parait etre une optique intéressante.Merci à toi effectivement high variance le plo!

Mouais, je serais pas aussi catégorique, cela dépend énormément du nombres de tables que tu joues

J’ai l’habitude de jouer sur 4 tables en nlhe.2 en plo car au dela je n’ai pas l’impression de jouer un a-game en plo.

Avec 2 tables tu peux largement te permettre de play avec 20/25 caves, t’as le temps de voir venir.

ptet 30 a partir de la 50, car c’est beaucoup plus aggro

En quelque sorte je pourrais très bien conserver un modèle identique à celui que j’adopte en nlhe puisque jouant 2* moins de tables en plo?

Perso ayant eu un downswing de 25/30caves en 3jours je conseillerais au moins 80-120 caves,même si ça parait fou je pense que c’est raisonable.

Ah oui effectivement!

Tu vas pas me faire croire que tu prends des swings comme ça en jouant 2 tables chabab :smiley:

40 caves c’est bien si on crush…
50 caves avec un WR correct
80 caves si on est legerement gagnant