Je joue habituellement en cash game NL25 avec 750$ de bankroll, donc assez confortable…:laugh:
Pour changer un peu je me suis mis au sng 6 joueurs. Je voudrais savoir le buy-in que vous me conseillez ?
De même pour le heads up où il me semble que la variance doit être très forte (non?).
Autre question je gagne 5 BB/100 sur 40 000 mains en NL10 et NL25
, quelle ROI puis-je attendre en heads up?
merci d’avance.
Ps : Question pour « Baba »,
Si j’ai AA, et qu’un type à 75 utg et qu’il touche sa quinte est-ce que c’est pas de la triche ?
:laugh:
:laugh:
Le buy in pour un sng une table si mes souvenirs sont bons c’est 5% de ta br moi j’ai toujours trouvé ça énorme mais y me semble que c’est ce qui est recommandé cf fergusson. Enfin si tu aimes joué confortable je te conseille d’appliquer plutôt un 2,5% ça te mettra moins de pression.
Après en head up en mode sng je suis pas sur que tu es plus de variance qu en sng à 6. Je te conseillerais aussi un 2,5% de ta br.
Pour la question du ROI c’est difficilement comparable avec un BB/100 de cash, le jeu seul te le dira :laugh:
Après tout dépend de tes goûts le cash est je le pense si tu le maîtrises bien plus efficace pr monter une br.
En général, c’est 30 Buy in pour les low buy in en sng (jusqu’a 10$). 50 buy in pour jouer au dessus.
En cash game, il te faut 40 caves pour jouer les HU, et le ROI n’existe pas en CG donc, en tout en SNG HU, t’as intérêt a avoir un ROI au dessus de 50% pour que ca soit rentable…
Mais aprés tout dépend de ton niveau
En fait me suis trompé sur la valeur du ROI…
50 % c’est énorme, en fait je voulais dire qu’il faut en gagner bien plus de 50% pour que ca soit rentable !
Le rake est plus dur a battre en SNG HU donc ton roi dit être plus élevé