Bankroll

bonjour
avec 300 euro peut on jouer en nl 10???Et a quelle niveau puis-je passer en nl 25???
merci

Si tu maîtrises ton jeu 30 BI c’est ok mais faut redescendre à 20 caves sur downswings aussi je préfère 50 BI ça te donne de l’air: tu essaies de gommer quelques leaks sur la limite ou tu as un edge,tu prends un peu plus d’expérience,tu testes des ranges et des moves,bref ça dépend du caractère de chacun.

T’es pas sur PS toi? Dans ce cas j’aurais tendance à privilégier un plafond élevé le temps de m’adapter à la nouvelle limite et surtout ne pas brûler les étapes!

Grosso modo pour etre safe en micro faut avoir 20-30 caves de la limite auquelle tu joues, si t’es vraiment pas serein, soit à 30 caves de la limite et ça ira . Voir 40 caves si t’es parano.

si j suis sur PS.
et tu veut dire quoi par " redscendre a 20 caves sur downswings?

300 euros pour la NL10 c’est parfait

Pour move up, attends d’avoir 30 caves de NL25 et d’avoir battu la limite sur un sample décent, si tu te sens à l’aise et que tu as la bankroll obv

Depouiller wrote:

[quote]si j suis sur PS.
et tu veut dire quoi par " redscendre a 20 caves sur downswings?[/quote]

Simplement si tu run bad il peut arriver de perdre plus de 10 BI,donc en dessous de 200 € tu dois redescendre en NL 5 et récupérer 100 €.

Fais-toi un tableau sur excel avec banque de départ,paliers et tutti quanti pour mieux visionner l’ensemble et suivre ta carrière.

Par exemple le tableau que j’utilise donne:

Les limites, Nb de BI à grinder pour upper, Banque actuelle, Bonus engrangé, % bonus/banque, Nouvelle banque :wink:

Déplacé.