Bankroll

Salut a tous,
donc voila je me suis mis au poker sur winamax il y a 2 ou 3 semaines, et j’ai commencé par un dépôt de 20. J’ai tout perdu et j’ai remis 15 euros et j’ai encore tout perdu…
Depuis je fais des freerolls MTT qui ne donnent pas grand chose et des freeroll S&G ou j’arrive facilement a finir dans les 3 derniers, mais 2cts + 5cts + 3cts ca n’avance pas beaucoup…
Donc je voulais savoir qu’est ce qu’il serait de mieux a faire, Par exemple accumuler 1euro et par la suite faire un MTT a 1 euro ou 2 a 50cts ou bien alors faire du S&G a 50 cts ?

T’as joué à quoi et à quelle limite?

[quote]
Depuis je fais des freerolls MTT qui ne donnent pas grand chose et des freeroll S&G ou j’arrive facilement a finir dans les 3 derniers, mais 2cts + 5cts + 3cts ca n’avance pas beaucoup… [/quote]
Normal :slight_smile:

ça ne va pas passer sauf si tu run comme un dieu …

Qu’est-ce que tu veux jouer? MTT, SNG, CG, …
Combien de € peux-tu déposer sans que ça ne te pose un problème?

T’as joué à quoi et à quelle limite?

Je faisais pratiquement que du MTT et beaucoup de 2 e et 5 e. la max que j’ai fais c’est 10e.

Qu’est-ce que tu veux jouer? MTT, SNG, CG, …
Combien de € peux-tu déposer sans que ça ne te pose un problème?

ca serait plutot du sng et un peu de mtt et puis je peux mettre 20 a 30 e sans probleme.

Mettre 20 ou 30€, c’est quand même un peu léger pour commencer à grinder en MTT.

Si tu pouvais mettre 100€, ce serait déjà mieux… et avec ça, si tu suis un BRM assez strict, tu ne devras faire que des tournois à 1€ tant que ta BR n’aura pas augmenté.

Salut
si tu mets que 30 €
commencent à faire des sng à 0,50 €
il y a quelques bons articles et vidéos sur le site pour les SNg
après si tu arrives à monter à 100 € tu pourras faire des mmtt a 1 et sng
sur winamax cela devrait le faire

Plus facile de démarrer par du CG micro stakes à mon avis, moins de variance

Sauf erreur de ma part la variance est beaucoup plus basse en DON par exemple par rapport au cash game surtout s’il a tendance à se broke rapidement.

Moi, j’ai commencé par les freerolls pour monter à environ 2 euros afin de jouer en NL2 sachant qu’il y a tellement de fishs que tu peux y jouer avec peu de risques de tout perdre.

Je serais toi je continuerai les freerolls Mtt et SnG tout en grindant sur une table de NL2 avec une BK de 2 euros environ en jouant low variance. Pour les DON à 0.50 cts attends au moins d’avoir 5 euros.

Sinon tu t’es broke avec 20 puis 15 euros en jouant quelle limite ??

Perso je ferais des DON 6max sur ps a 1€ mais pour ça il faudrait avoir une BR d’au moins 50€
Il y a une autre methode mets des sous de cote dans une tirelire pendant quelques mois (genre j’arrete de fumer ou je joue plus au loto )puis tu vas au bureau de tabac acheter un ou deux tickets premium a 100€ et la tu vas
pouvoir commencer a jouer de manière plus interessante :wink:

Wow le problème de monter avec rien c’est que il te faut de la patience (ce qui n’est pas ton fort) alors je dirai qu’il faudrai que tu dépose ou au moins monter à 5 voir 10€ en free pour faire des 050 cts…
Ps: règles le problème de tilt (ou perte d’argent rapide)
Voir mon thread pour monter une bankroll avec rien ( bon courage il est long )
:whistle: ICI