Bankrool et sng

Hello a tous

Voila petite question toutes simples :stuck_out_tongue:

Ayant 148€ environ de bankrool je voulais savoir si c’était correct de commencé les SNGs 3€ car après une 30 de jeux dans ce format ma bankrool ne grossi pas -5€ environ pourtant je ne trouve pas le niveau extra …

Pensez-vous que je devrai continué a la limite des 1€ ( limite que je pense maitrisé ) ou dois-je persévérè sur les 3€

Je lit ici et la qu’il faut environ 100BY pour les format turbos. Çà ne fait pas beaucoup ?
Je multitable entre 4 et 8 tables suivant la forme du moment

Je posterai des mains 2/3 foi par semaines pour que je puisse avoir votre avis

merci de me donné votre avis

GL all

C’est sur que en multitablant sur 8 tables ta BR de 150€ n’est pas suffisante a mon gout, si en plus te ne fait pas de bénéfice il doit y avoir des leaks dans ton jeu. Go redescendre a 1 ou 2€ a mon avis sa vaux mieux pour ta bankroll.

Cordialement.

Je pense aussi redescendre tout en me laissant une seule table de 3€ ( 9max )

Je pense aussi avoir pas mal de mauvais play face a des vilains qui joué un poil n’importe comment ( je prépare quelque mains que je posterai dans les prochains jours ). J’oubliai de précisé que j’ai exclusivement joué des 3€ 6-max pour jugé le niveau…

100BY mini ? 6max ou 9max ? turbo ? regular ?

J’aimerai ne plus joué au YOYO on n’est pas la pour çà :stuck_out_tongue:

100 BI c’est pour etre le plus a l’aise possible en terme de BR.
Apres le format, il n’y a pas de regle, c’est les gouts et les couleurs de chacun.
Choisit le format qui te plait le plus, et te conviens le mieux.

Déplacé. (tu auras peut-être plus de réponses ici)

pour moi, entre 30 et 50 Buy-in suffisent en SnG, peut-être est-ce juste du downswing ?

Cela depend beaucoup de tes réactions aux fluctuations de ta BR, si tu supporte cela ou pas et à quel point

GL

Hi, commence par monotabler, cela remontera sans doute ton ROI