[quote=“Degun, post:457669”]A l’évidence ça va être une super demi-finale !
Du foot de haut niveau !
(oui ça me changera de l’OM Messieurs laloose, booba, spifen, nikko92…et tout ceux qui veulent )[/quote]
yo degun je n’ai rien contre marseille
de plus si tu veux le savoir je deteste le foot francais en general
je n’ai juste pas aimé comment tu as effacé mes post,c’etait une simple discussion…
[quote=“Degun, post:457669”]A l’évidence ça va être une super demi-finale !
Du foot de haut niveau !
(oui ça me changera de l’OM Messieurs laloose, booba, spifen, nikko92…et tout ceux qui veulent )[/quote]
J’aime bcp ton humour
Sinon pour la 1ere mi temps:
-Messi a les pieds carrés on dirait Gignac, il rate 2 occas énormes
-Terry a disjoncté mais quel crétin, put1 avec moi comme président il pourrait s’assoir sur son salaire jusqu’à la fin de l’année.
-Messi est devenu brésilien et joue à Chelsea. Enorme Mr Ramires!!!
-Valdes nous a fait un schumacher mais contre son propre joueur, pas mal mais pas trop rassurant la défense du Barça
chelsea a inventé un nouveau sport : le foot sur un demi terrain, ils ont du passer 85 mn dans leur camp, franchement c moche et christian jeanpierre qui dit de la merde com dab ca me gave.
mais bon le barca peut pas toujours gagner.
[quote=“nikko92, post:457713”]chelsea a inventé un nouveau sport : le foot sur un demi terrain, ils ont du passer 85 mn dans leur camp, franchement c moche et christian jeanpierre qui dit de la merde com dab ca me gave.
mais bon le barca peut pas toujours gagner.[/quote]
+1000000
Déjà que le match m’a rendu malade, mais alors Christian Jean pierre en prime m’a bien fait tilter putain…
C’est vrai que Chelsea a été héroique ; 4 poteaux qui les sauvent sur 2 matchs + un débile qui donne des coups de genoux dans le cul + un autre carton rouge qui aurait pu être sorti pour chelsea mais bon…
Chelsea a passé un 95/5. Tellement de réussite sur les 2 matchs. Depuis le temps qu’ils couraient après cette finale, ils la choppent l’année où on s’y attends le moins :laugh:
Le barça et Messi ont connus leurs lots de Bad beat sur les 2 matchs.
Booba je crois qu’il y a eu un thread ou tu ne croyais pas à la variance dans le foot, je pense que les 2 matchs pourront te convaincre.
5 ou 6 poteaux sur les 2 matchs, un penalty raté, des occas à la pelle et de l’autre coté 3 occas en 2 matchs et 3 buts. En jouant quasiment un match à 10 contre 11.
Après le Barça paye aussi la réussite insolente qu’ils ont depuis 4-5 ans ou tout leur réussi.
Cette année, c’est leur bad run.
dégouté que Chelsea soit qualifié, ils méritent vraiment pas et n’ont absolument rien montré sur l’ensemble des 2 matchs. Les commentaires de TF1 étaient juste tiltant comme d’hab’.
Sinon j’espère que Barcelone recrutera au mercato car dès qu’il y a quelques blessé ça joue beaucoup. Abidal a beaucoup manqué défensivement et offensivement l’absence de Villa se fait cruellement ressentir dès qu’il faut faire tourner l’effectif (à une moindre mesure la longue blessure de Affelay aussi).
Messi a manqué cruellement de réussite et nul doute qu’il reviendra l’année prochaine bien plus motivé et que cet échec lui servira de leçon ainsi qu’au reste de l’équipe.
Si le real passe et que CR7 fait encore 2 bonnes prestations il sera probablement le prochain ballon d’or à moins que Benzema (voir ribéry si le bayern gagne la C1 aussi) flambe avec les bleus à l’euro et que le Portugal déçoive mais bon faut pas trop rèver, CR7 sera surement le prochain élu.
Sinon je suis juste content pour Drogba, le seul joueur de Chelsea ayant montré de bonnes choses coté chelsea. 1 Drogba>>>>> 1000 Torres y’a pas photo!!
Pas d’accord avec toi sur le fait de dire que Chelsea n’a rien montré.
Chelsea a appliqué une strategie et l’a fait de manière remarquable.
Défendre à 11, laisser le moins d’espace possible, rester debout et profiter des espaces en contre.
C’est peut être moche à voir mais quand tu ess nettement moins fort que l’adversaire c’est sans doute la meilleur solution à adopter.
Après, ils ont eu une efficacité offensive incroyable et le but de Ramires.
Au foot, les équipes qui gagnent sont souvent celle qui font le moins d’erreur dans les 2 surfaces. Et là, y 'a pas photos Chelsea a été quasi impécabable (excepté la grosse connerie de Terry). Le barça a fait des erreurs défensive à l’aller et au retour. Et a été catastrophique dans la finition (en plus d’avoir manqué de réussite).
Ok avec toi Drogba a été l’homme de cette demi finale.