Salut
Contre un joueur agressif au flop contre vos cbet, à partir de combien de pourcentage de raise cbet vous préférez checker des hauteurs backdoor flush et quinte plutôt que de barrel et give up ?
Par exemple sur Ah9h2s vous avez KsQs.
2h3hTs vous avez AsJs
Sur des parties high stakes on voit souvent les pros check/call flop ce genre de mains pour check/call ou check/raise turn contre de très bons joueurs agressifs.
Bon en fait je crois que je répond tout seul à mon message parce que j’allais vous dire : le fait de check/call ces bonnes mains au lieu de les cbet ne faiblit-il pas énormément notre range de cbet et de 2barrel ? (moins de FD/SD et scary cards à barrel).
Et puis en fait je me suis dis qu’on s’en foutait vu que vilain aura toujours une range weak au turn s’il ne fait que call le flop au lieu de raiser énormément comme il en a l’habitude.
En gros c’est une bataille de range et je cherche la stat de raise cbet qui m’obligerait à check/call au lieu de bet/fold sous peine d’abandonner trop d’équité dans la main.
Je laisse quand même le post, ça peut inspirer quelques bonnes réponses j’ai l’impression
Et n’hésitez pas à rebondir sur d’autres choses dans la même lignée.
J’ai pas pris en compte de revenir sur le raise adverse pour faciliter la chose.