vilain : recrea assez CS
Turn si je check il va surement bet avec tout et n’importe quoi. On fait quoi a votre avis, Give Up ?
vilain : recrea assez CS
Turn si je check il va surement bet avec tout et n’importe quoi. On fait quoi a votre avis, Give Up ?
Ben il fold pas des tonnes au cbet il doit être capable de fold des Q7+ donc ton équité plus le peu de FE ça doit être ok pour bet ! Après c’est pas le spot du siècle et size un peu plus cher car on cherche de la FE quand même turn !
J’ai peut-être dit de la merde je viens de me réveiller :silly:
Salut ^^
En faites je cherche pas de FE je veux m’acheter mon equity en promotion ^^
Car si je check je connais le gus, il va sizé comme un porc tout et n’importe quoi. Et comme je sent que sur cette turn j’ai pas de FE et meme possibilité qu’il me raise, je n’ai su quoi faire mon cher :laugh:
Un poil chère PF à mon avis mais ça change pas grand chose. Au turn, avec ce sizing, tu induce un raise et c’est ce qu’il fait avec autant de air que de mains qui te battent. Personnelement, soit je barrel demi-pot, soit je check fold.
Salut!
Au flop je suis partagé : on a pas mal d’équité mais le flop percute bien son range et on risque de se faire souvent raise, ce qu’on veut éviter je pense au vu de notre équité.
D’un autre côté on bat beaucoup de draws et on les value avec un cbet au flop; et on a pas mal d’équité contre ses paires+draw.
Du coup s’il a tendance à raise ses draws je pars plus pour un x/call
Après as played ça fait chier mais je x/fold ou x/call s’il fait un sizing qui nous offre de bonnes cotes pour réaliser notre FD.
C’est quoi que t’appelles chère, pour le cas ou tu check et qu’il bet ? parce que sur mon site :whistle: , j’ai fait une petite application ultra simple qui nous donne comme résultat, en considérant que tu trouverais que 3.75 soit chère
Alors bien sur, on ne peut pas considérer que si on touche nos over cela soit safe, et que s’il a déja quinte, on a besoin de 20% d’équité donc on ne devrait pas payer une mise > 1.5, mais avec une possible cote implicite, je pense qu’on peut X/C jusqu’a 3.85, mais j’ai peut-être dit de la merde je me suis levé il y a 13h
C-c flop. As played c-c turn. Tu fais pas fold mieux, pas payé par moins bien, et c’est un board ou après avoir 3-bet PF t’as à peu près aucun range for value de toute façon donc rien à équilibrer, on devrait aussi check AA et probablement nos éventuels rares nuts.
Salut Mathoune quel est le logiciel utilisé dans ton post? Merci.
C’est une p’tite page web que j’ai faite, elle n’est pour l’instant pas accessible sans être connecté sur mon site, mais je peux trouver un endroit pour la mettre en libre accès (mais pas avant ce WE)
+1
Un petit leak qu’on a tous eu imo. Auto barrel ce type de textures après avoir trois bet avec des FD et des AA…
Comme booba a dit j’aime bien ta line la meilleur en faites.
Face a un reg on fait pareil ?
Comme booba a dit j’aime bien ta line la meilleur en faites.
Face a un reg on fait pareil ?[/quote]
Encore plus contre un reg, l’idée c’est aussi de penser à la balance et ce genre de chose.
Merci
mais si j’ai un set par exemple il va falloir que je barrel, ou alors pour balance avec ce genre de main comme AKs je dois check/raise ?
[quote=“GrosTony, post:880610”]Merci
mais si j’ai un set par exemple il va falloir que je barrel, ou alors pour balance avec ce genre de main comme AKs je dois check/raise ?[/quote]
On va pas tellement 3-bet 77/88/99 vs UTG à priori, donc ça fait beaucoup moins partie de notre range que de celui des autres, c’est aussi pour ça que c’est un spot de pot-control et de bluffcatch, notre range est plus ou moins cappé sur ce flop, mais pas celui des autres. Après oui si on a décidé de 3-bet pour une raison ou une autre et qu’on touche un set qui devrait pas être dans notre range c’est un spot premium de slowplay, mais bon ce serait aussi pour le coup un spot premium pour 3 barrels et pas rep grand chose donc ça dépend un peu des profils en face.
[quote=“GrosTony, post:880610”]Merci
mais si j’ai un set par exemple il va falloir que je barrel, ou alors pour balance avec ce genre de main comme AKs je dois check/raise ?[/quote]
On est heureux de slowplay set si on est sûr et certain qu’il va barrel cher ^^